twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

Articles de Vanessaba24 dans la rubrique Beauté › Maquillage

Rouge à lèvres Melted Too Faced

Hello ! J’adore les rouges à lèvres, qu’ils soient liquides ou en raisin, mat ou brillant. J’ai eu la chance de gagner un coffret avec des minis produits Too Faced, un blush et un rouge à lèvres. Je vous invite lire mon article sur le blog Melted Too Faced J'en profite pour remercier...

BB cream à la cicatrisone • Garancia

Hello les jolies ! Comment allez-vous en cette première semaine juillet ? Moi ça va, à part qu'il fait extrêmement chaud et que je dors très mal avec les 29 ° dans la chambre. Je vais sérieusement penser à investir dans une climatisation réversible pour l'année prochaine. Sinon...

Kiss Proof Lip crème Bella Pierre

Coucou les belles ! Aujourd'hui, je viens vous parler d'un produit que j'adore généralement : les rouges à lèvres. J'ai reçu ce lipstick crème Bella Pierre dans une Beauty Box Lookfantastic. Kiss proof lip crème Bella Pierre La marque Bella Pierre propose un large choix de teinte dans cette...

Mascara ultra glamour Frédéric M

Coucou les belles Aujourd'hui, je viens vous parler d'un énorme flop. Mascara ultra glamour Frédéric M Description : Ayez enfin les cils d’une star de cinéma… Un mascara spécialement conçu pour donner à vos cils le volume et la longueur dont vos réviez. Sculptez vos cils grâce à «...

Agnes b : rouge cinémat

Hello ! Vous le savez j'adore les rouges à lèvres et ceux-là, je les possède depuis déjà un bon moment. D'ailleurs la marque ne fait plus de maquillage, c'est pour vous dire, il était grand temps que je fasse mon article. J'ai quand même eu envie de vous partager mon avis. Rouge à lèvres...

Gloss camaieu

Coucou les filles ! Je viens vous parler d'un produit que j'utilise rarement, voire quasiment jamais : le gloss ou brillant à lèvre. Gloss à lèvre tube Camaieu Descriptif de la marque : Des lèvres gourmandes et pétillantes avec cette ligne de gloss en tube. On adore le large choix de nuances...

Fond de teint fluide matité d'Yves Rocher

Hello les filles ! Aujourd'hui, je viens vous parler d'un produit teint et plus précisément un fond de teint de chez notre ami Yves Rocher Fond de teint fluide matité Yves Rocher Ce fond de teint fait partie de la gamme "couleur nature" . La marque nous promet une texture ultra fluide, fine et...

Haul Bourjois

Hello les belles ! Aujourd'hui, je viens vous partager ma commande Bourjois. Je n'avais pas l'intention de commander à la base, mais lorsque Ticia, nous as partagé sur son blog que la marque proposé -60% dès le quatrièmes articles, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un tour dessus. J'ai...

Haul maquillalia

Hello les jolies ! Mardi, je vous disais avoir craqué sur le site maquillalia . Je viens de recevoir ma commande que je viens vous présenter. Je mettais dit que je commanderais quand décembre, mais une super offre ma fait changer d'avis, vous allez comprendre pourquoi. Ma commande J'ai tout...

Mon achat Sephora

Hello ! Depuis deux ans je résiste chaque année aux magnifiques coffrets que l'on peut trouver pour les fêtes de fin d'année. Je ne m'autorise jamais à acheter des marques de luxe, non pas que je n'aimerais pas, mais je trouve que ces marques abusent sur les prix. Cette année j'ai craqué...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinette