twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

Articles de Vanessaba24 dans la rubrique Divers › Mode

Mon bracelet bijoux chérie

Hello ! Comment allez-vous en ce dimanche ? Moi petite baisse de tension, vertige et fatigue. Du coup, je me repose sur le canapé et je m'occupe de mes blogs accompagné de ma Caline. Mardi on commence à ramasser les châtaignes j'espère que cela ira mieux, il le faut ! J'ai était contacté par...

Mon craquage soldesque

Coucou les belles ! Vendredi, je suis allé faire un tour au magasins Districenter . C'était la deuxième démarque, ça valait vraiment le coup, puisque pour deux paires de chaussures soldée, la troisième était gratuite. J'ai pris que des chaussures soldées à moins 50 % J'ai donc pris en...

Mes derniers achats

Hello ! J'ai faits quelques achats dont j'avais besoin dernièrement et je viens donc partager ça avec vous. J'avais besoin de dessous confortable pour être à l'aise, surtout lorsque je suis dans les travaux, mais pas facile de trouver des choses sympas dans le confortable. J'ai réussi à...

Mes achats bon prix et miss coquine

Hello ! J'espère que vous allez bien ? Moi j'ai été malade cette semaine, mais ça commence à aller un petit peu mieux, même si ce n'est pas la forme olympique lol Aujourd'hui je viens vous montrer mes derniers achats modes. J'ai craqué mon slip ! Bon prix Il me fallait un manteau chaud pour...

Haul Aliexpress

Hello ! Mes achats ne vont pas vous surprendre ! Depuis que j'ai découvert ce site, je commande régulièrement, sauf les produits de beauté pour lesquels je n'ai pas confiance. Je voulais me trouver des écharpes pour mettre pour aller faire les travaux ou ramasser les chataignes, car avec mes...

Mes achats Kiabi

Hello !! Comme je vous l'avais dit, me revoici avec un article sur mes achats kiabi. Des chaussettes Elles étaient en promotion à 1.60 € le lot ce qui ne fait vraiment pas cher. J'en ai pris 5 lots. Elles ont l'air de bonne qualité et les couleurs sont exactement conformes à la photo du site...

Haul vêtement sur Bon prix

Hello les belles ! Je fais rarement des articles sur les vêtements et pour cause, j'en achète rarement. Faire les boutiques de fringues, me gonfle au plus haut point. Tout simplement parce que je fais une grande taille, qui certes se trouve facilement, mais les habits en magasin me plaisent...

Haul kiabi

Hello ! Je vous l'avais dit lors d'un précédent article ou je vous montrais mes achats à Kiabi que j'attendais un second colis de ce magasin. Je l'ai enfin réception et je peux vous dire que plus cocooning on peut pas. J'ai recommandé deux pyjamas, car j'ai vraiment regretté de ne pas en...

Mon nouveau sac

Hello ! Aujourd'hui ma factrice ma apporté un colis, alors je viens vous le montrer. Le semaine dernière notre chère bamie Jodanelle nous partageais sur Facebook quelques sacs à main qu'elle vendait. J'ai fait la curieuse et j'ai craqué sur l'un d'eux. Ne pouvant pas l'acheter pour le moment...

Petite commande et bon plan

Hello les copines, Pas très présente en ce moment, j'en suis désolée. Aujourd'hui je viens vous montrer ce que je me suis commandé hier et vous parler d'un bon plan pour que vous puissiez en profiter si cela vous intéresse. Chez Kiabi actuellement et jusqu'au 23 juin il a une offre "1 acheté...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinette