twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

Articles de Vanessaba24 dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

Ils sont champions ♥ on est champions ♥

Bravooooo les bleus ! Merci pour cette belle coupe et la deuxième étoiles. La France est fière est de vous, je suis fière de vous. Je vous invite à aller lire la suite de mon article sur mon nouveau blog. Vous y trouverais plein de photos de l'équipe et des joueurs Pour voir l'article cliquer...

Haul action ! un carnage

Hello les belles ! Eh non ! Vous ne rêvez pas, un second haul Action. J'ai fait un carnage niveau papeterie cette fois. Aller, c'est partie. J'ai flashé sur ces rouleaux de papier cadeau, du coup, je les ai pris. 0.75 € le rouleau Trois lots de trois washi tape. Le rayon avait été regarni...

Achats Yves Rocher, Bon prix et Cdiscount

Hello les belles Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter quelques achats. Je voulais deux meubles cubes pour ma maison. Un petit pour le salon et un plus grand pour ma cuisine pour pouvoir mettre quelques décorations dessus. J'avais fait du repérage sur conforama, mais la semaine...

Mon craquage calendrier de l'avent ..

Coucou les belles ! Le mois dernier, je vous présentais les différents calendriers de l'avent de cette année. Vous pouvez d'ailleurs retrouver mes articles sur les liens ci-dessous Calendrier de l'avent à moins de 59 € Calendrier de l'avent à plus de 59 € Cette année, encore, j'ai cédé...

Haul : bon prix, blanche porte

Hello ! Je vous retrouve aujourd'hui, pour un premier haul vêtement, car d'autres arriveront prochainement. J'ai passé commande sur deux enseignes: Bon Prix et Blanche Porte Chez Bon Prix J'ai pris ce pyjama blanc et bleu marine en coton bio. Je le trouve super mimi et parfait pour des journées...

Un coffret pas si bien que ça ...

Coucou les filles ! L'an dernier, lors d'un passage à la boutique Noz j'avais acheté un petit coffret spécial filles. Je viens aujourd'hui, vous dire ce que j'en ai pensé. Tout d'abord, le coffret se présente dans une jolie pochette violette avec une jolie petite illustration. A l'intérieur...

Nouvelle organisation

Hello les belles ! Vous l'avez sans doute remarqué, depuis environ un an, je ne suis plus très régulière sur le blog. Il m'arrive de poster très rapproché, puis ne plus rien écrire pendant 2 semaines. Il y a des jours où j'arrive à écrire et d'autres c'est le trou noir. Pourtant j'ai...

Achat gifi

Hello les belles ! Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous montrer mes quelques achats que j'ai faits à gifi. J'avais repéré quelques trucs sur la pub petit prix notamment des housses de coussins plume, mais il n'y en avait pas... Voici donc mes achats Un lot de deux raquettes a deux faces, un...

Des jolies réceptions

Coucou ! Je venais de terminer l'écriture de cet article, j'ai cliqué pour le publier et là, le drame s'est produit ! La page s'est mise à tourner pendant dix minutes pour finir par me rendre une page vide et tout cela, sans avoir mi mon article en ligne. Je viens donc vous montrer ce que j'ai...

Mes derniers achats groupé (centrakor, lidl )

Hello ! Petit article pour vous présenter mes derniers achats. Ayant pas fait mes articles au fur et à mesure, je vous regroupe tout dans un seul. J'avais repéré des articles sur la publicité de Centrakor pour ma salle de bain et toilettes dans les couleurs taupe. Le tout à petit prix. J'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinette