twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

Articles de Vanessaba24 dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

Ma commande vente privée

Hello Hello !! Comment allez-vous en ce début de semaine ? Moi fatigué, mais sinon ça peut aller. Aujourd'hui je viens vous présente ma commande sur vente privée. J'ai été très étonnée de la recevoir si vite. La livraison était prévue normalement entre le 11 et le 24 novembre. J'ai...

Achats Noz et Lidl

Hello ! Je tiens vraiment à m'excuser pour mon absence sur BA. Pour celles qui ont suivi, vous comprenez je pense. ça m'embête beaucoup, car j'avais prévu de revenir régulièrement et finalement je n'y arrive pas. Faut vraiment que je trouve une organisation. Va falloir que les rares jours ou...

Big haul Aliexpress

coucou Depuis longtemps j'entendais parler du site chinois Aliexpress . Je n'avais jamais osé commander jusqu'au mois de mai. A force de vadrouiller sur le site, qui au passage et une caverne d'Ali Baba et en voyant les petits prix, j'ai fini par craquer. Pour celles qui se posent quelques...

Achat et réception

Hello ! Un petit article non prévu, mais je voulais vous montrer une commande, ainsi que certaines réceptions que j'ai reçu déjà depuis un petit moment. Yves Rocher a sorti une collection pop'exotic pour cet été, j'ai donc craqué sur deux gels douches qui sentent divinement bon et bien sûr...

Mes achats chez Tati

Hello !! Aujourd'hui je viens vous présenter mes achats que j'ai faits chez tati. J'avais envie de me trouver des plats de présentation, car j'en avais pas. Je dois avouer que ce n'est pas évident de trouver à petit prix. J'ai craqué sur un joli petit plateau rose a petit pois qui sera parfait...

Achats centrakor + cdiscount

Hello !! Hier je suis aller me promener à Centrakor, mais également récupérer un colis en points relais. Ayant une luminosité pas terrible chez moi ( j'ai les fenêtres au nord et en plus je suis au rez-de-chaussée) j'en avais mare de galérer pour faire mes photos. Pendant un certain temps...

Mes cadeaux de Noël

Hello !! J'espère que vous avez passé un bon réveillon et jour de Noël, que vous avez profité de vos proches. Alors, qu'est-ce que le père Noël vous a apporté ? Moi j'ai été gâtée encore une fois et je viens vous montrer ça. L'article sera divisé en deux parties, les cadeaux que j'ai...

quelques achats

Hello ! Je me décide enfin à faire un article. Cela fait fait 15 jours passés que je n'ai pas posté d'article sur mon blog, ce qui est visiblement passée inaperçue et que je ne suis presque pas venue sur BA (je n'avais pas la motivation) Ca me permet d'ouvrir les yeux sur certaines choses...

Youhou je le suis ...

Oyé oyé les Bamies ! Aujourd'hui j'ai reçu un message de la part de Lily Jane qui me fait extrêmement plaisir et ma beaucoup surprise. Elle m'a annonçait que j'étais blog d'or Youhouuuuuuuuuuuu ! Quelle joie ! Je ne m'y attendais vraiment pas, je suis agréablement surprise. A vrai dire, je...

Le blog aura bientôt 2 ans ...

Hello les belles Aujourd'hui ça va être un petit article blabla. Il n'était pas prévu, mais petite explication quand même. Le 1 er avril mon blog aura déjà 2 ans (nom ce n'est pas un poisson d'avril). L'an dernier pour fêter cet évènement j'avais organisé avec mes partenaires des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinette