twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

Articles de Vanessaba24 dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

Mes achats et réception

Hey coucou les belles !! Aujourd'hui je ne faisais rien et ne sors pas alors j'en profite pour me faire une journée pyjama, cocooning et blogging. J'ai du boulot quoi, pendant que ma boule de poils dort en ronflant, bien comme il faut ^^ Je viens vous montrer mes réceptions de la semaine. Chez...

Cadeaux d'anniversaire

Hello les belles ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer mes cadeaux d'anniversaire. Des cadeaux que l'on m'a offerts ou que je me suis moi-même achetés. Ben oui j'aime bien aussi me faire des autos cadeaux, pas vous ?? La fameux gaufrier snack collection Tefal que je voulais tant...

Mes gains de décembre

Hello les belles ! Aujourd'hui je viens vous montrer enfin la suite de mes gains du mois de décembre.Tu vas me dire, pourquoi avoir attendu février pour vous les montrer ? Tout simplement, car je voulais faire qu'un seul article et que certains gains on m'y un temps fou avant d'arriver...

J'ai envie de ..

Hello ! Aujourd'hui je viens vous parler de mes envies ! Je suis sûre que le titre t'a intriguée, hein? petite coquine !! Je veux bien sur parler de chose que j'ai envie de m'acheter. Cette fois il n'y a pas que de la beauté, mais d'autres choses dans une catégorie qui me passionne également...

Je suis Charlie

Salut.. Je fais une petite entorse a ma pause. L'envie n'était pas, mais elle l'est encore moins depuis le 7 janvier 2015 Je suis choquée ! Bouleversée ! Par ce cet acte barbare et ignoble. Beaucoup de monde partage cette image. Moi-même je les fais, mais n'oublions pas les autres victimes...

Pause...

coucou les beautés ! Un petit article rapide pour vous dire que je fais une pause de quelques jours voir peut-être une semaine.. à voir !! Il n'y aura donc pas d'articles, mais je passerais vous faire des coucous sur vos blogs .. Je vous laisse avec les deux premières photos que j'ai fais de...

Caline et moi vous souhaitons de bonnes fêtes

Ho ho ho mes belles Caline et moi-même venons vous souhaiter un très bon réveillon. Attention à bien éteindre les feux de cheminé pour que le papa Noël puisse passer sans se bruler les fesses Chez moi pas de cheminé, mais il est filou il passe par le cagibi ^^ J'en profite aussi pour...

De jolies choses

Hello les filles ! Avant de vous montrer tout ça, je tiens d'abord à m'excuser pour la qualité des photos ! La luminosité et pourrit chez moi depuis que l'automne est là. Faut je trouve une astuce pour remédier à cela. Je vais commencer par remercier une Ba qui m'a fait une jolie surprise en...

Dans ma bal, il y a ....

Hello Un petit article pour vous montrer ce que ma gentille factrice m'a apporté ces derniers jours ! Comme beaucoup d'entre nous j'ai joué au jeu Wilkinson sur Facebook et ayant rempli mon équipe j'ai reçu le rasoir personnalisé. J'ai mis le nom de mon frère dessus, car je compte le lui...

Mon craquage de gifi

Hello !! Il y a quelque temps, sur une pub de gifi j'avais repéré des bougies aux senteurs originales qu'ils ont sorties pour Noël. Vous connaissez toutes, mon amour pour les bougies, alors c'était obligé pour moi d'aller les sentir. Aujourd'hui en allant faire mes courses j'en ai donc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinette