twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

Articles de Vanessaba24 dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

Bal + lien concours

Coucou les filles Petit article rapide ce matin pour vous montrer ma boite aux lettres, rien d'extraordinaire, mais des petites choses qui font toujours plaisir. Comme beaucoup d'entre nous, j'ai reçu les fameux échantillons Lancôme suite au diagnostic. Je les testerais dès que j'aurais...

surprise dans ma bal

Coucou Il y a quelques semaines notre AngeMarie ( voir son blog ) ainsi que Christine de Secret Mask ( voir le site ) nous proposais de recevoir un échantillon de 10 ml de la crème "cool crème" J'en ai faits la demande et Christine m'avait répondu que je recevrais mon échantillon d'ici 3...

Mes derniers achats pendant les vacances

Hello Les vacances sont terminés et mes achats pour ce mois-ci également car je suis fauché. J'ai faits pas mal d'achats je me suis faite plaisir mais une grosse "tuile" m'a fait dépenser plus que prévue ce qui va être chaud jusqu'à la fin du mois, mais bon ce n'est pas bien intéressant...

Bal + blog en pause

Hello Ma bal cette semaine s'est senti très vide et seule, mais heureusement elle a reçu une enveloppe d'une BA et personne que j'apprécie énormément, ma coquinette Nathyllia qui ma fait parvenir mon lot ainsi que des bonus. Un grand merci ma belle Je vous montrerais le résultat lorsque...

Pour les vacances

Hello Vous le savez toutes je ne pars pas en vacances encore cette année pour faute de moyens. Comme ma mère ne part pas non plus, nous avons décidé de faire comme l'an passé et de profiter de notre Dordogne car il y a tellement de choses à voir (châteaux, grottes, jardin, ou encore des...

BAL

Hello Un petit article rapide que je voulais mettre en début d'aprem, mais mon frère est venue squatter le pc ^^ C'est une petite bal, mais qui fait plaisir comme toujours. J'ai reçu une enveloppe de 30 millions d'amis avec des trucs sur la maltraitance, un stylo bille, des étiquettes...

Mes achats et bal + relai

Hello part ici ça faisait longtemps que je ne vous avais pas fait d'article Bal. Faut dire que depuis quelque temps elle est plutôt calme comparé à avant. Alors aujourd'hui je regroupe tout dans un seul et même article et il y a des choses que j'ai reçues depuis un bon moment. GAIN Début...

Un colis qui donne le sourire

Vous vous souvenez il y a quelque temps je gagnais un concours sur b'a ! Oui mais quel concours ? si je vous dis " mes neurones on fumé " ça vous dit quelque chose ? Non ? Et si je vous dis, " non anniversaire " ? Je veux bien sur parler du concours non anniversaire organisé par notre chère et...

Tout simplement MERCI <3

Coucou les b'amie En ce jour un peu spécial vous avez été très nombreuse à penser à moi et je voulais vous en remercier ! Alors un grand merci à toute pour vos messages ici ou sur facebook et pour vos images qui sont adorable. Je vois que vous avez compris que je suis folle de petit chat :)...

bal + achat

Hello ! Hier ma factrice a été bien gentille, elle avait deux beaux colis contre signature pour moi alors je viens vous montrer tout ça. Le premier est un gain que j'ai gagné en décembre lors des calendriers de l'avent sur la page facebook Eugene Perma Paris . J'avais eu la chance de gagner la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinette