twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

Articles de Vanessaba24 dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

Une BAL bien rempli

Me revoilà les filles comme promis avec mon article BAL du jour et celle de samedi également, et je dois dire qu'elle a était bien garnie. commençons par samedi. Vous vous souvenez que j'avais l'immense joie de gagner le concours de notre Emilie alias les chroniques d'une fille d'avril . Pour...

Mes derniers achats

Coucou les filles Un petit coucou par ici pour vous montrer quelques-un de mes derniers achats. j'ai fait péter la carte bleu hier alors maintenant stop terminé les achats car j'ai cramé 165 euros en 15 jours !! mon banquier va me faire la gueule ^^ Je vous rassure je fais ça rarement. Niveau...

des nouvelles et Achat

Hello les filles J'espère que vous allez bien ?? Je suis peu présente en ce moment car je bouge pas mal. je pars souvent la journée a droite et a gauche. je vous ferais un petit articles avec quelques photos plus tard. Comme cette aprem je reste a la maison j'en profite pour venir vous faire un...

Ma superbe BAL

Eh oui c'est de nouveau moi les filles. Si y a des fois je poste aucun article, aujourd'hui vous avais droit a deux. Je reviens pour vous montrer ma BAL du jour qui ma illuminée la journée. Il s'agit du lot DELAROM que j'ai eu la grande chance de gagner sur le blog de Zgounette , pour lui rendre...

ma BAL

Coucou les filles ça fait longtemps que je ne vous aie pas fait d'article sur ma BAL du jour. Je vais m'y remettre de suite avec cet article. Aujourd'hui ma BAL a sourit. Elle était bien contente de ne pas être vide :) Et même plutôt bien garni. Je commence par le colis !! Un produit que j'ai...

BAL vendredi et samedi

Hello les filles Ce matin je viens vous montrer ma BAL de vendredi et samedi avec un peut de retard. Je vais essayer de rattraper mon retard en préparant quelques articles a l'avance aujourd'hui. Samedi j’ai reçu mon gain le soin corps raffermissant de Vinali que j’ai gagné chez Biatrice...

Mon craquage de samedi

coucou mes chéries Un petit article pour vous montrer vite fais mon craquage de samedi. Je suis passée a gifi, ou plutot on est passée, vue que ma mère était venu avec moi. histoire de se promener un petit peut malgré le temps pourris. Et voilà que j'ai craqué en arrivant au rayon...

Bal du jour bien garni

Salut les filles Je voulais vous parler d'un produits mais étant donnée que ma BAL était pleine ça sera pour une autre fois. Ce midi quand j'ai ouvert ma BAL j'ai eu une grosse surprise encore. Visiblement c'est ma semaine surprise pour moi, ma bal et pire qu'un kinder surprise. ce ci dit en...

Grosse surprise BAL

Coucou les filles. Aujourd'hui dans ma boite aux lettres, une énorme surprise encore. Après manger en voyant l'heure je me dit le facteur a du passer, je vais aller voir vite fait. J'ouvre la boite et je vois une grosse enveloppe blanche bulle assez épaisse et je me dis, ben dis donc il est...

commande séphora + gain concours

Coucou les poulettes :) Alors comment se passe ce premier jour de semaine ? Pour moi plutôt bien car BAL bien bien remplis. En plus je suis assez surprise, comme je vous avez dis l'autre jour, j'ai eu un avis de passage samedi avec un colis remis contre signature, que je dois aller retirer cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinette