twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

Articles de Vanessaba24 dans la rubrique Beauté › Parfum

Eau des Vahinés monoi ● Yves Rocher

Coucou les belles ! S'il y a une odeur que j'aime tout particulièrement l'été, c'est l'odeur du monoi. Que ça soit en gel douche, en crème solaire ou bien comme ici en parfum. Je vous invite à lire l'article en cliquant sur le lien rose Eau des Vahinés, Yves Rocher Bonne lecture vanessa

Opium, ma drogue..

Hello les belles, Ce n'est pas souvent que je fais un article sur des parfums, je ne sais pas pourquoi vu que j'adore ça. Dernièrement je me suis offert le parfum que je voulais tant et depuis je suis une vraie droguée. Black Opium d'Yves Saint Laurent La boite noire mat avec le logo YSL...

Mes brumes de l'été [ Yves Rocher VS Beauty Succès]

Coucou Cet été j'ai découvert "les brumes" ou du moins j'en utilisais pour la première fois. Aujourd'hui je viens vous donner mon avis , laquelle va gagner ? J'ai d'abord craqué pour la première lors j'ai vu une offre sur le site d'Yves Rocher, ou il y a avait la brume, le gel douche et une...

Avec Givenchy je suis Irrésistible

Hello par ici ! Aujourd'hui je vais faire des heureuses, car je vais vous parler parfum. Oui je sais que je ne fais pas souvent d'article dessus, mais je vais y remédier. Je vais vous parler d'un parfum que j'ai presque terminé et il s'agit d'un parfum Givenchy. Very Irrésistible Eau de Toilette...

L'Essence des Notes

Salut les B'Amies Aujourd'hui je viens vous parler parfum. il y a plusieurs mois de ça j'ai reçu un joli colis, contenant 12 échantillons de parfum L'Essence des Notes, de petite languette et une clé USB. Parlons un peut de la marque avant de découvrir mes trois préférés. Un berceau...

Givenchy Dahlia noir

Hello les filles Y a quelques temps j'ai eu la chance d'être sélectionné pour un teste de produit. Ce produit était le parfum Dahlia noir de Givenchy. Un Floral Frais Élégant Note de tête : Cédrat, Néroli, Note de cœur : Pétales de Rose, pivoine, Note de fond : Musc, Cèdre Mon avis Le...

miniature parfum gratos

Coucou les filles comment allez vous en ce mardi ?? Je sais pas quel temps il fait chez vous, mais alors chez moi en Dordogne on a un temps pourri !!! Il temps que le printemps s'installe pour de bon car y en a mare. Je vous rassure je ne suis pas venu pour vous parlez du temps, mais vous donnez un...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinette