twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

Articles de Vanessaba24 dans la rubrique Divers › Passions

Quelques photos dont une impressionnante ....

Hello ! On se retrouve aujourd'hui pour un petit article photo. ça faisait longtemps que je n'étais pas sorti pour en faire, car avec mes soucis de santé et de famille, j'ai la flemme de tout. Lundi il faisait soleil alors je me suis motivé, car je savais que là où ont ai aller il y avait des...

Quelques photos ! Deux passions réunie

Hello les jolies ! Aujourd'hui j'ai eu envie de vous faire un article photo et de vous partager des photos que j'ai faite il y a déjà quelque temps, mais que je ne vous avais pas encore montrées. J'espère que celles-ci vous plairont. Pour ma part j'ai pris beaucoup de plaisir à les faire. PS:...

photo des jardins du manoir d'Eyrignac

Coucou Aujourd'hui je reviens pour un article photo assez long. J'ai hésité à le diviser en deux partiee, mais je trouve que ça serait dommage. Mardi, nous sommes allées visiter les jardins du manoir d'Eyrignac , près de Salignac pour celles qui connaissent. D'ailleurs a deux jours près...

Photographie et chevaux, deux passions

Hey hey les belles ! Mercredi, nous sommes allés au fameux endroit dont mon frère m'avait parlé pour voir ce prés rempli de chevaux. Il est situé à quelques kilomètres de chez moi. Au début grosse déception, car les chevaux étaient dans un près loin de la route située autour du château...

Photos course cyliste Tour du Périgord

Hello les belles ! Petit article photos aujourd'hui. Ma Caline a eu de la chance le haut-parleur parler pas trop fort, du coup elle partie dans le lit faire sa sieste et tout aller très bien. Nous, vue qu'on était bloqués et plutôt que continuer à râler et de s'ennuyer si j'allais voir la...

Une petite apres-midi photos

Hello les belles ! J'espère que vous avez toute passé un bon weekend de Pâques. Pour ma part oui. Sinon hier nous sommes allé nous balader pour profiter du soleil. On a trouvé un coin super, tranquille, ensoleillée et en pleine nature. Marcher avec les oiseaux qui chantent est vraiment...

Mes clichés : fleurs, animaux et paysage

Coucou ! Je vous retrouve aujourd'hui pour un article photo. Vous me connaissez maintenant et vous savez que j'adore la photographie et que je me suis équipé avec mon Panasonic Lumix DMC LZ40 J'ai encore beaucoup à apprendre et de choses à découvrir sur mon appareil photo, mais je ne m'en sors...

Mes photos avec mon Bridge

Hello En ce dimanche je viens vous parler photo. Le mois dernier je vous montrais le nouvel appareil photo que je mettais offert et dont je rêvais depuis très longtemps. Vous avez été nombreuses à me dire que vous aimeriez voir mes clichés avec mon Panasonic Lumix DMC LZ40 Je n'ai pas encore...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinette