twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

Articles de Vanessaba24 dans la rubrique Beauté › Régime / minceur

Mon avis sur les compléments alimentaires Nutriméa

Hello ! Aujourd'hui, je viens vous parler de compléments alimentaires du site Nutriméa. Je suis désolée d'avance pour les photos. suite au bug de Beauté Addict, il m'est impossible de publié mes propre photos. J'ai donc trouvé la solution pour cet article qui urgé de faire un copier coller...

Le secret du poids, application et livre

Hello ! Tout d'abord j'espère que vous allez bien. Je m'excuse enc ore de mon absence, mais je n'avais pas la tête au blog. Certaines savent ce qu'il s'est passé concernant ma maman. Je n'avais pas prévu de faire cet article là aujourd'hui, car ma santé ne me permet pas de faire du sport et...

Bilan rééquilibrage alimentaire #1 ~ déjà 2 mois

Hey les copines ! Je vous retrouve aujourd'hui pour le premier bilan des deux mois de mon rééquilibrage alimentaire . Je précise de suite que ça va être un article "blabla" et assez long même si je vais essayer de faire plus court possible. La première partie de cet article sera pour vous...

Réequilibrage alimentaire ~ Excercices de gym

Hey coucou les belles ! Aujourd'hui on va parler sport ! Vous êtes plusieurs à être intéressée par cet article où je vais vous montrer les exercices que je fais chaque jour. Sa fait déjà un mois est une semaine que j'ai commencé mon rééquilibrage alimentaire et tous ce passe à merveille...

Début rééquilibrage alimentaire

Hello les BA ! Aujourd'hui je viens vous parler d'une chose spéciale, puisqu'il s'agit de perde du poids. Vous savez toute que je veux perdre du poids, alors j'ai décidé de m'y mettre, mais pour cela il me fallait un bon pèse personnes. Les deux miennes étaient électroniques et une fois...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinette