twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

Articles de Vanessaba24 dans la rubrique Beauté › Soins

Hydro Boost Hydratant corps | Neutrogena

Hello Hello ! Comment allez vous en ce début de weekend ? Comme plusieurs d'entre vous, j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour la campagne hydro boost de Neutrogena. Depuis début juin, que je test les produits, il est donc temps de vous donner mes avis sur ces produits, d'une marque que...

Masque tissu au charbon de chez Action

Coucou les belles ! Depuis de longs mois, je réfléchissais beaucoup a tenté de nouveau un blog extérieur de Ba. J'en avais très envie, mais en même temps, au vu de mon ancienne expérience qui m'avait beaucoup déçu, j'hésitais beaucoup. J'ai fini par me dire que j'allais tenter, en...

Mon pack Neutrogena Hydro Boost

Coucou ! Il y a quelques semaines, j'ai postulé pour la dernière campagne Neutrogena sur leur site Beauty explorers C'est une marque que j'apprécie beaucoup tout comme leurs produits. J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester les premiers hydratant corps Hydro Boost, inspiré des...

Baume corps hydratation velour Laino

Hello ! Je reviens aujourd'hui pour vous donner mon avis sur un produit que j'avais eu au catalogue cadeaux. Baume corps hydratation velours de Laino Ce baume corps est un soin à la pulpe de pêche blanche bio. Il nourrit et adoucit pour un effet peau de pêche Action formule ultra nourrissante...

Mousse nettoyant Qiriness

Coucou les belles ! Je reviens aujourd'hui, pour vous parler d'une mousse nettoyante que j'avais eu la chance de pouvoir testé grâce à un tirage au sort. Mousse nettoyante éclat Qiriness 23.99 € Description du produit Une mousse nettoyante poids-plume pour un démaquillage fraîcheur et la...

Exfoliant corporel au café, bean Body

Coucou les filles ! Je viens vous parler aujourd'hui, d'un exfoliant corporel, à base de café. C'est la nouvelle mode et depuis longtemps j'avais envie de tester ce genre de produit. Exfoliant corps aux grains de café Bean Body Soignez votre peau avec le gommage aux grains de café et à la noix...

Uriage, crème visage Roséliane Anti-rougeurs

Hello ! Aujourd'hui, je viens vous parler d'une crème d'une marque que j'apprécie beaucoup. Crème visage Roséliane anti-rougeurs Cette crème nous promet d'apaiser et hydratée les peaux les plus fragiles et sujettes aux rougeurs, mais aussi de décongestionner. Grâce à son complexe breveté...

Nectar de rose Melvita, mes premières impressions

Hello les belles ! Je découvre certains produits Melvita depuis quelques temps. Je viens aujourd'hui, pour vous donner mes premières impressions. Je vous en reparlerais également plus tard avec des avis plus approfondit. L'huile lactée démaquillante à la rose Bio 145 ml 17 € L’huile...

gelée hydratante sublimante et masque de nuit réveil bonne mine le petit marseillais

Hello ! Voici le second article sur mon avis de la gamme, bonne mine éclat d'abricot le petit marseillais. Gelée Hydratante Sublimante Description : un soin bonne mine à la texture nacrée qui hydrate votre peau 24 heure. Il illumine votre visage et vous donne instantanément le sourire. Mon...

Merci Sampléo et Melvita

Hello ! Je reviens pour un petit article présentation. J'ai eu la chance d'être sélectionnée par Sampléo pour tester des produits de la marque Melvita Il y avait deux gammes et nous pouvions choisir laquelle nous voulions découvrir. J'ai choisi Le nectar de rose Ce lot de quatre produits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinette