twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

Articles de Vanessaba24 dans la rubrique Divers › Spirituel / culturel

Etoilez-moi, le site qui permet d'offrir des étoiles

Hello ! J'ai été contacté par Natacha, du site étoilez-moi et un partenariat s'est mis en place. J'ai eu la chance de pouvoir découvrir le coffret étoile filante. Comme beaucoup le savent maintenant, il est possible d'offrir une étoile aux gens qu'on aime pour diverses occasions, et cela...

Playlist #3

Coucou les belles ! Aujourd'hui, je viens vous présenter pour la troisième fois, une playlist. Je ne peux pas me passer de musique. Les playlist précédentes sont toujours d'actualité, mais j'avoue que j'écoute pratiquement plus matt pokora, cela m'a passé lol TIDIAZ Je commence par mon gros...

Playlist : mes coups de coeur en ce moment

Hello les belles ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un petit article playlist. Je vous partage les vidéos des clips que j'adore écouter en ce moment, particulièrement le soir ou dans la voiture. Imany - Silver Lining The Weeknd - Starboy Clean Bandit Rockabye feat Sean paul & Anne-Marie Ed...

Ma playlist du moment #1

Hello les jolies ! Pour finir la semaine et entamer le weekend, je vous propose de parler musique. Je ne sais pas vous, mais moi je ne peux pas vivre sans musique. J'ai besoin d'écouter de la musique chaque jour et particulièrement le soir après les infos avant de me poser devant une série ou...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinette