twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

Articles de Vanessaba24 dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

Une jolie réception

Hello les filles ! Le weekend dernier j'ai eu la chance de gagner au concours qu'organiser notre aliasmorticia et j'ai reçu le colis dans la semaine. J'ai enfin le temps de venir partager cela avec vous. De plus près, j'ai reçu des masques visage et pieds De la crème protectrice 50+ Des...

Merci ma princesse aux cheveux roses (la fille d'avril)

Coucou les belles ! Tout d'abord, merci à vous d'avoir pensé à mon anniversaire aujourd'hui, ici ou sur facebook. C'est vraiment très gentil. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Un petit article ce soir, dédié à une personne en or. Une blogueuse, mais...

Un cadeau d'anniversaire en avance :)

Coucou les belles ! J'espère que vous avez passé un bon réveillon et un bon Noël avec vos proches et que vous avez était gâtée. Moi, je viens vous présenter, un cadeau d'anniversaire, reçu en avance puisque c'est le 19 février de la part de mon amie Emilie alias la fille d'avril sur Ba...

Des attentions pour mon anniversaire qui me font très plaisir <3

Coucou les filles! Dimanche, j'ai fêté mes 34 ans ... et certaines d'entre vous m'ont fait des petites surprises. Je commence par un très joli colis surprise, envoyer par une personne formidable, que j'adore et j'aime énormément. Une très belle amitié virtuelle. De la part d'Emilie alias La...

Merci

Hello Hello !! J'espère que vous allez bien ? Je vous remercie pour vos gentils commentaires. Je reviens après quelques jours d'absence pour vous présenter deux colis que j'ai reçus. J'ai eu la chance d'être la gagnante au concours organisé par Katell pour une huile de douche de la marque La...

Une bien belle surprise d'une adorable Ba

Hello !! Aujourd'hui à la boite aux lettres, j'ai eu la surprise d'y trouver un colis. Dès que j'ai vu celui-ci j'ai de suite pensée que c'était Emilie alias la fille d'avril 29 qui me l'avait envoyé, rien qu'avec les décos dessus. Papillons, fleurs collée sur les côtés. Je ne me suis pas...

Merci Emilie et achats

Hello ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer ce que ma envoyé Emilie de la chaine youtube Passion de Lily , cliquer ICI pour aller la voir. Vous la connaissez sûrement puisqu'elle tenait le blog passion de Lily ici sur beauté addict. Dans une vidéo et un de ces concours, elle nous...

Un nouveau avatar ! Merci Emilie

Hello ! Second article de la journée, car j'ai reçu une belle surprise en mp à l'instant. Cette surprise c'est un avatar qui a été réalisé par notre adorable Emilie , notre princesse aux cheveux roses du blog une fille d'avril. Cliquer ICI pour lui rendre visite. N'arrivant pas à dormir...

merci Ludivine alias Paraiiso

Re coucou les filles ! Second article du jour, eh oui, ce n'est pas souvent, mais vous allez comprendre pourquoi. En début d'après midi, j'ai contacté notre jolie Ludivine alias Paraiiso du blog Latysia. Pour lui rendre visiter cliquer ICI Comme elle le propose dans un de ces articles, je lui ai...

Des réceptions qui font plaisir <3

Hello ! Alors, c'est fêtes se prépare ? Noël approche à grande vitesse et j'ai trop hâte :) D'ailleurs dans ma boite aux lettres de mercredi c'était Noël avant l'heure. J'ai reçu un magnifique colis de la part d'une abonnée, mais aussi une amie sur facebook, ma Patou !!! Regardez-moi ça...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinette