twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

Articles de Vanessaba24 dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

Merci Boni <3

Hello ! Il y a quelque temps j'ai eu la chance d'être l'heureuse gagnante d'un des fameux petits jeux organisé par notre chère et tendre Boni. Pour lui rendre visite c'est par ICI Monsieur a tiré mon nom et je le remercie :) J'ai reçu le paquet et je viens donc vous montrer ça. J'ai été...

Merci Mariette <3

Hello ! Jeudi lorsque j'ai ouvert ma boite aux lettres, j'ai eu l'immense surprise de trouver une grande enveloppe bulle. Très étonnée, car je n'attendais rien. Cette enveloppe vient de Mariette alias Marette sur Ba qui ma fait parvenir ces jolies choses pour me remercier d'un test que je lui...

Une adorable attention <3

Re coucou les filles ! Il y a quelques jours j'ai reçu une jolie enveloppe en provenance d'une BA. Je vous l'ai partagé sur facebook, mais je tenais a le partager ici également. Cette adorable Ba est Sandrine alias Sandee . Son blog ICI Lorsque les rouges à lèvres Revlon étaient en cadeau...

Merci <3

Hello les beautés ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer ce que j'ai reçu hier. Un beau paquet qui vient du Sud Ouest, vous avez une petite idée ?? Je veux bien sûr parler de notre chère BONI que l'on connait toutes ! Si ce n'est pas le qu'à, clique sur la photo juste en dessous...

Un énorme merci à ma dindasse alias Nikita27

Hey les jolies !! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer ma bal qui ma mis les yeux en mode pétillage et vous allez très vite comprendre pourquoi. Ma dindasse alias Nikita27 sont blog ICI ma proposée de tester les serviettes nana puisqu'elle avait été sélectionnée et pas moi. J'ai...

On ma gâtée :) Merci <3

Hello hello !! Aujourd'hui je consacre mon article à trois Bas qui m'ont gâtée. Souvenez-vous, j'ai été sélectionnée par notre chère Boni pour tester le fond de teint So bio Etic que voici .. Mais vous connaissez Boni, elle ne s'est pas contenté de celui-ci et ma rajouter au colis plein de...

Merci ma Katell <3

Re coucou !! Je viens vous montrer ce que j'ai reçu en début d'après midi de la part de Katell Un joli paquet d'amitié, envoyé par une personne adorable et généreuse. Un paquet rempli de plein de petites choses, tout bien enveloppé dans du papier rose, c'était la surprise jusqu'au bout...

Merci <3

Hello ! Hier je vous parlais d'un colis d'amitié reçu par surprise d'une adorable BA ! Certaines ont trouvé qu'il vient de notre chère BONI Vous connaissez toute Boni sinon c'est par ici pour lui rendre visite. Elle m'a fait parvenir un très joli paquet qui ma fait briller les yeux ! Comme...

Merci :) + commande

Hello ! La semaine dernière notre chère Prettywoman (cliquer sur son nom pour aller sur son blog) nous avons proposé un petit jeu où il fallait deviner le nom de la BA a qui elle avait envoyé un coffre de bougie Yankee Candle, j'ai eu la chance de trouvé et j'ai gagné une tartelette J'ai...

Merci ma coquinette <3

Hello ! J'ai reçu aujourd'hui de bien jolies choses, mais avant de vous montrer ça, je tenais vraiment a m'excuser de mon absence. Je suis peu présente sur BA depuis quelque temps et j'ai d'ailleurs plein d'articles en retard. Va falloir que je remédie à cela très vite. J'espère que vous ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinette