twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

Articles de Vanessaba24 dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

Merci <3

Coucou Il y a quelque temps notre chère Boni nous présentait une trousse que séphora lui avait offerte. Dans celle-ci se trouvait un beau mini rouge à lèvres Dior. Dans mon commentaire je lui disais que celui-ci était très beau, du coup notre gentille et généreuse Boni m'a proposé de me...

Merci Nathyllia <3

Hello Encore une entorse à ma pause qui se termine bientôt. Il y a quelques jours notre chez Nathyllia m'a dit qu'elle m'avait envoyé un petit colis juste pour le plaisir. Je l'ai reçu aujourd'hui, alors je tenais à venir te remercier en faisant un petit article. Le colis est tout simplement...

Un colis qui fait plaisir <3

Coucou les filles J'étais en train de préparer mes photos pour le prochain article lorsque j'ai entendu le facteur passer. Ces temps-ci ma boîte aux lettres et plutôt calme mais je surveille car j'attends plusieurs colis. Quand je dis que j'attends, c'est plutôt je trépigne d'impatience ^^...

Un petit colis d'amitié <3

Coucou ! Il y a quelque temps j'ai envoyé un petit paquet à ma Mimi alias Test'tout Mylène, sans rien attendre en retour. Mais ma mimie n'a pas pu s'empêcher de m'envoyer un paquet aussi ^^ qui contient une jolie trousse toute douce, des boules de bain, un mini mascara, un crayon yeux et plein...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinette