twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

Articles de Vanessaba24 dans la rubrique Beauté › Troc entre nous

Mes deux derniers trocs

Hello ! Aujourd'hui je viens vous parler de troc, puisque j'en ai réalisé deux d'affiler. Le premier troc que j'ai fais est avec Kirzy qui ma contacter suite à ma demande de cellublue et comme elle a trouvé son bonheur dans ma liste, on s'est lancé. voici ce dont elle m'a fait parvenir Le...

Petit rapel a vendre

Coucou les filles ! Me revoilà pour un article spécial. Il y a quelques mois, en période des fêtes, je vous avez proposé une vente, celle-ci na pas aboutie. En même temps pendant les fêtes on a autre choses a acheter ^^ Donc voilà je remet ici en vente ces deux produits Dr Brandt Je vous...

Petit troc avec Jodanelle

Me revoilà aujourd'hui ! Cette fois c'est pour vous montrer le troc que j'ai réalisé avec Jodanelle. Il y a une semaine elle m'a contacté pour me proposé ce troc et elle a gentiment pensé à moi. Elle possédait un rouge à lèvres Grégory ferrié dont la couleur ne lui convenait pas et a...

Produit a vendre

Hello ! Pas d'article beauté aujourd'hui, mais deux produits à vendre à vous proposer. La marque: Dr Brandt Sérum overnight resurfacing + la crème ruby crytal retinol hydracrème Les produits on juste était swatché sur le dos de ma main hier soir. Ils n'ont pas de date limite écrite sur la...

Troc avec Lily13

Coucou les belles ! Moi qui faisais rarement des trocs, depuis quelque temps j'en fais un peu plus. et la chance est avec moi puisqu'ils se sont tous très bien passé. Cette fois-ci c'est avec la belle E milie alias Lily13 Pour voir son blog cliquer ICI Vous vous souvenez que j'avais mis au troc...

Un troc avec PrettyWoman + colis gain

Hello les filles Malgré ma migraine depuis deux jours je viens vous montrer les paquets que j'ai reçus. Le premier il s'agit d'un troc fait avec l'adorable PrettyWoman. J'étais intéressée par la crème main à l'amande de l'Occitane , alors je lui ai écrit et hop un troc s'est mis en place...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinette