twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

Les articles de jodanelle

Ethica Dulcis (suite)

HELLO les filles ! Ce matin au réveil neige au programme ! et chez vous ? Heureusement elle fond et les routes sont praticables, le chasse-neige est passé. Bonne nouvelle avec la marque Cadeau Bonus, frais de port 0 € sans minimum d'achat et si vous passez commande avant midi elle est...

Une vraie rencontre avec Ethica Dulcis

HELLO les filles ! Cosmétiques naturels, biologiques et solidaires, éco-produits et aromathérapie... ⇒ des domaines que j'aime Une sélection de marques engagées pour un monde plus vert ⇒ c'est la boutique de ⇒ Une boutique , des marques qui valent le détour Aujourd'hui 3 produits à...

Ma semaine en images

HELLO les filles ! Période très chargée, le temps file .. je cours et vis à 100 à l'heure Mais j'arrive à tout faire, mes publications défilent et je suis ravie de vous côtoyer tous les jours sur vos blogs. J'ai bouclé ma semaine C'était la Saint Daniel mais aussi une journée agrumes...

Twilly de Hermès chez Oïa Parfums (concours inside)

HELLO les filles ! Si vous êtes comme moi, à l'approche des fêtes de Noël , l'ambiance cadeaux me tourne la tête. Je fouine, je cherche, et là j'ai trouvé j'ai trouvé mon chez un parfum de fêtes avec un parfum c'est toujours la fête, on se sent belle Christine Nagel a composé Twill y...

Lotion micellaire dernier soin beauté de C.laVie

HELLO les filles ! Il y a presqu' 1 an, on a découvert ensemble cette gamme de soins BIO délicats et élégants créés par S ylvia C azenave- L avie ici puis détails et concours sur ce superbe sérum contour des yeux -février 2017- (clic image) Aujourd'hui je vous présente un soin reçu en...

2 savons gagnants !

HELLO les filles ! Vous savez que j'aime dénicher des marques nouvelles, souvent artisanales et j'aime vous les présenter. Changement de programme aujourd'hui avec ces 2 savons. Vous connaissez la marque Pour mémoire et pour découverte aux nouvelles abonnées La présentation de ces savons bio...

La beauté naturelle et vraie avec EYWA

HELLO les filles ! Partons à la rencontre d'une marque proche de la nature naturel ... simplicité eywa propose une cosmétique naturelle avec des ingrédients respectueux de la nature de notre peau Pas de label pour ces soins Respect des valeurs avec une moyenne de 98,9 % du total des...

Phytema sous la douche

HELLO les filles ! Elle est opérationnelle sous la douche. Qui ? Mon huile de douche des Laboratoires Phytema . ( gain Instagram ) HUILE DE DOUCHE 2en1 Immédiatement elle dégage une odeur d'agrumes très agréable dans la salle de bains et me prépare une journée tonique . L'huile essentielle...

Ma nouvelle Brosse à dents

HELLO les filles ! Un geste que l'on fait Matin Midi et Soir une routine à ne pas rater. Et pour cela j'ai trouvé ma brosse à dents écologique Une jolie façon de préserver mon sourire votre sourire bambou 100% écologique - recyclable mettre de la couleur et de la gaieté dans la salle de...

Réception surprise !

HELLO les filles ! Belle surprise dans ma boîte hier Cadeaux inattendus .... gourmand tellement magnifique cette cathédrale de Chartres en chocolat, pour l'instant je la mange des yeux ! soins beauté CAUDALIE soin des lèvres : ce baume lèvres nourrissant et anti-oxydant soin des mains : Crème...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beauté