twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

Les articles de jodanelle

Mes savonnettes sous la douche avec Rampal-Latour

HELLO les filles ! Fabricant depuis 1828, une savonnerie qui partage ses valeurs, et poursuit la tradition avec le Savon de Marseille, le vrai, l'authentique, cuit au chaudron dans ses usines de Salon de Provence. Ce savoir-faire centenaire se retrouve dans leurs produits naturels, une gamme...

Mes achats chocolat etc...

HELLO les filles ! Salon du chocolat = chocolat ! Mais pas que... J 'ai voulu sortir des sentiers battus. Notamment m'intéresser aux chocolats sans sucre 1/ C e fut donc sur le stand gourmandises à faible index glycémique pour les personnes qui veulent contrôler leur taux de sucre au quotidien...

Papotages et partages 10/11

HELLO les filles ! La fin de semaine est là avec un samedi pluvieux, j'en profite pour papoter. J'ai été tentée par une offre Instagram et la marque naturelle aux fruits J'ai donc commandé Mon choix émoustille moi une huile moussante visage, qui nettoie,hydrate et adoucit et en cadeau j'ai...

Et côté fruits ?

HELLO les filles ! Oh ! Les coings débarquent dans la maison ! Pour commencer 4 coings, mais 1 kg tout de même. Le cognassier de notre amie croule sous les fruits. C'est dommage les fruits tombent, elle nous a proposé de nous servir, mais on préfère les ramasser sur l'arbre. Alors que faire ?...

Des cheveux fortifiés avec Bio Flo Cap

HELLO les filles ! Il y a quelques temps je suis partie à la rencontre d'une société lorraine. découverte d'une jolie gamme présentée par la Gérante et plus précisément la gamme de shampoings traitants aux actifs anti-chutes Les feuilles tombent (mais pas les cheveux non !) c'est le moment...

Papotages et partages 5/11

HELLO les filles ! On en parle peu ici mais l'entretien du linge revient souvent au programme. J'ai profité de mon gain bon Etamine du lys ici , j'ai reçu ma commande avec un retard annoncé (excuses et propositon d'annulation, ils ont été débordés à la suite de leur jeu instagram) J'ai...

Instant cocooning avec Belle au naturel (surprise inside)

HELLO les filles ! au programme ciel gris, nuages, pluie fine... et moi j'ai envie de douceur , de canapé douillet, de plaids, de bougies qui crépitent, de tisanes ... et de soins délicats naturels qui me réconfortent moi et ma peau, car malgré la grisaille, j'aime me sentir Alors mon...

Hum le salon du Chocolat à Paris !

HELLO les filles ! Ouiiii je suis allée au Salon du Chocolat ! Et avec mon invitation pas de file d'attente, on est passé dans la file VIP ! Beaucoup de monde .... Et petite info Il ne faut pas croire que l'on va manger et se délecter de chocolat de stand en stand. Les exposants sont prévoyants...

Mes huiles du Laboratoire du Haut-Segala

HELLO les filles ! Impossible de le cacher je suis fan d'huiles végétales. Ma peau aime et chacune de ces huiles a des propriétés et des bienfaits ciblés. Mes dernières achetézs sur le site de "C'est dans la nature que nous puisons la ressource nécessaire à la conception de nos...

HALLOWEEN

♦ HELLO les filles ! Halloween arrive à grands pas Pour les fans plein de possibilités, je m'attarderais plutôt sur de jolies décos Une déco facile de dernière minute le bouquet de feuilles peintes dans les réalisations simples les jarres à décorer avec une bougie Le thème chauve-souris...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beauté