twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

Les articles de jodanelle

Des échantillons protection intime

Le nouveau site Vania est en ligne et propose des échantillons : il faut s'inscrire même si vos étiez inscrite au précédent site https://promo.nett.fr/echantillons et Nana fait une promo intéressante si vous avez un sticker http://nanapromotion.sogec-marketing.com/ Le code figure sur le...

Pas en desssous de la taille 40... Oh !!!

Les couturiers ont bien compris que toutes les femmes n'ont pas la taille mannequin et s'adapte au marché du vêtement en proposant des "grandes tailles" et voient leur cote de popularité augmenter. H&M l'a bien compris en dévoilant le nouveau mannequin de sa ligne 44-54 : Jennie Runk. U ne...

Avant première Convenion Cosmetics

Hello Ma factrice m' a livré un colis attendu 2 soins complémentaires pour les peaux matures, sèches, sensibles et visant à contrôler les effets du vieillissement prématuré. Une base de crème révolutionnaire créée par 3 médecins (dermatologue, gynécologue et chirurgien...

Conseils pour appliquer le mascara

L'application du mascara n'est pas simple, on a toutes fait et on fait encore des pâtés, on a parfois les cils collés. Quel que soit le type de mascara choisi..... une seule technique à adopter : Alors c'est quoi la technique ? * A p puyer légèrement la brosse sur la racine des cils pour...

On décompresse

HELLO Si pour ce long week end, vous n'avez pas eu la chance de faire une grande virée, Si vous profitez de votre home sweet home , décompressez , détendez-vous Occupez-vous de votre chéri, une balade en amoureux ou prévoyez un cocooning salle de bain... C'est le moment de tester les produits...

Flacon AIRLESS... qu'est-ce que c'est ?

HELLO Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse Alfred de Musset On teste toutes des produits, on a des avis, on les trouve chers, mais connaît-on les bouteilles, les FLACONS ? La technologie Airless (traduction sans AIR) permet de distribuer la crème par simple pression sur la pompe en...

Je n'y vois que du bleu ... et toi ?

HELLO Je vous offre la primeur de ma dernière manucure, toute fraîche et..... (non pas rose). , On aime ou on n'aime pas ? mais c'est un travail minutieux fait à l'éponge par ma manucure préférée. elle explique sur son site la technique du dégradé éponge, peinture acrylique : le lien ANGY

15 € la robe chez Kiabi

hello du 2 au 14 mai chez Kiabi les robes sont à 14,99 € soit - 25 % habillée ou décontractée, une petite robe permet de se sentir féminine Etre à la mode à ce prix ..chouette !! et il y a des prix inférieurs : 7,99 €, 9,99 €.... En ce qui me concerne, si elles sont trop courtes je...

Baume EDENENS une merveille fondante (test)

Hello Après plus d'une semaine d'utilisation du BAUME FONDANT ORIGINEL EDENENS aux ingrédients naturels : ex tra it de grenade pour renforcer la barrière cutanée extrait de riz pour maintenir un taux d'hydratation optimal et apaiser l'épiderme extrait Phyto-Natif pour apporter aux cellules des...

tendance mode pour le soleil avant l'été

Hello (le soleil brille) Le soleil est r e v e n u e t avec la grisaille on a porté longtemps nos vêtements d'hiver. Alors la tendance mode printemps 2013 c'est quoi ? L’esprit marin Les rayures et les imprimés graphiques sont à la mode, mais attention à notre silhouette, restons sobre avec...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beauté