twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

Articles de jodanelle dans la rubrique Divers › Autres

Moo mes cartes de visite

HELLO les filles ! Plus de cartes de visites ! ! Instagram est une mine de choix, de nouveautés, et parfois de tentations... Mais j'avais retenu un nom Moo Concertation avec chéri Je me lance sur ce site qui propose un travail de qualité et une charte d'engagement Nous remuons ciel et terre pour...

nouveauté LACO

HELLO les filles ! Je mets de côté aujourd'hui le côté glamour, maquillage, soins etc... pour vous parler de produits d'entretien .... tout aussi nécessaires... m'a fait parvenir sa dernière nouveauté Il s'appelle Nan'eau Son secret : de l'eau et rien d'autre Il n'est pas en microfibre...

Retour sur OKAY Compressé

HELLO les filles ! Je vous ai présenté OKAY Compressé ici Gain de Place : c'est l'un des gros avantages , pour les stockage, l'encombrement, le poids. à droite l'essuie-tout Ok compressé comparé à un essuie-tout classique du commerce On voit très bien la fibre brevetée "Fibres Haute...

La mission OKAY compressé commence !

HELLO les filles ! Un courrier sympa dans ma boîte mail ! Une factrice sympa , un gros colis sympa ! La mission OKAY compressé commence ... m'a missionné pour J'ai reçu 2 paquets d'essuie-tout OKAY compressé , vous allez vite comprendre. Regardez la place que j'ai sur mon étagère ... OKAY a...

Steam and Clean Rowenta c'est parti !

Hello les filles ! Steam and Clean de Rowenta la phase d'action test A l'aide du guide d'utilisation imagé, petit check up avant de commencer la phase d'action, en langage concret le nettoyage des sols . Filtre anti-calcaire OK Remplissage du réservoir OK Prise branchée Sélection Maxi pour...

Mon expérience Clean & Steam de Rowenta

HELLO les filles ! Grâce à et vive le nettoyage facile et parfait ! Je vous présente mon CLEAN & STEAM aspirateur balai/nettoyeur vapeur, un design et une technologie étonnante. Il aspire et nettoie en même temps !! Réservoir amovible Je sélectionne les débits de vapeur position mini pour...

Devinette : quel est cet objet ?

HELLO les filles ! Pas d'article beauté ce jour. J'ai décidé de tester un produit, car c'est à mon avis une innovation que je me dois de vous présenter, même si elle n'entre pas dans le cadre de mes articles habituels . On va commencer par une devinette A quoi sert cette forme triangulaire...

Bruxelles pleure

HELLO les filles ! Je ne publie pas l'article prévu. Triste et solidaire avec nos amis Belges. Je pense à eux aux victimes et à leurs proches. Prenez soin de vous

Une lessive écologique parfumée : LACO

HELLO les filles ! Aujourd'hui on part à la découverte de J e prends soin de moi, de ma famille, de ma peau et ..... je chouchoute mon linge J 'ai choisis LACO pour ses multiples qualités C ertifiée anticalcaire, sans colorants, sans conservateurs, sans enzymes, non testée sur les animaux...

Triste !!

HELLO les filles ! Touchée par tous ces événements et triste Je pense à tous ces gens touchés de près ou de loin... Prenez soin de vous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beauté