twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

Articles de jodanelle dans la rubrique Divers › Autres

Triste !!

HELLO les filles ! Touchée par tous ces événements et triste Je pense à tous ces gens touchés de près ou de loin... Prenez soin de vous

NOEL MAGIQUE 2014

Hello les filles ! Les partages sur BA on connaît, les liens qui se tissent on connaît... et N oël M agique vous connaissez ? C'est parti pour N oël M A G I Q U E 2014 , 6ème édition ! Une façon de donner pour choyer les enfants dans les hôpitaux et ne pas les oublier en cette période de f...

tout petit papotage ...

HELLO les filles ! Bref papotage de début de semaine... AU DEPART Enfin j'ai pris le temps de penser à 2 BA A L'ARRIVEE A découvrir ce lait d'amande bio que je n'attendais pas. et aujourd'hui un déluge !!!! après les grosses chaleurs de la semaine dernière. BONNE JOURNEE

Superbe !!

HELLO les filles !! Une énigme.... Ce n'est pas un perroquet, ni un ara rouge, regardez de plus près, devinez ? La solution ? ????? ......... en photos Il s'agit bien d'une femme recouverte de peinture peinte par l'artiste d'origine italienne Johannes Stötter, champion du monde de peinture...

JOURNEE MONDIALE de la TERRE

HELLO les filles !! JOURNEE MONDIALE DE LA TERRE L'Occitane propose JEU CONCOURS

Projet Paysan breton

HELLO les filles ! Et voilà je fais partie de l'aventure ! J'ai reçu mon pack de bienvenue sur la gamme des fromages fouettés M adame L oïk Au passage, si vous êtes tentée par un bon de réduction 0,50€ valable au 30 juin 2014, faites le moi savoir !! Bon Dimanche

VIDE- PLACARDS

HELLO les filles ! Des problèmes d'ordinateurs m'empêchant de télécharger mes photos je vous propose de vider vos placards : vaisselle, vêtements etc... Opération « Videz vos Placards » organisée par la Confédération des Arts de la Table au travers de 600 enseignes partenaires fait son...

Laissez nous rêver !

HELLO les filles !! Est-ce que je quitte le domaine de la beauté dans cet article ? On dit avoir une peau de bébé !! La beauté des bébés, une artiste photographe a su la capter pendant leur sommeil et la mise en scène laisse rêveur et admiratif. je vous laisse rêver Queenie Liao, une...

Eco-recharge et recyclage

HELLO les filles ! Savez-vous que vos réco-recharges de savons liquides, gels douche peuvent être recyclés ? La collecte est gratuite La solution ? Chaque fois que vous utilisez une recharge de savon, shampooing ou gel douche gardez son emballage et envoyez-le à TerraCycle. Le principe ? envoi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beauté