twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

Articles de jodanelle dans la rubrique Beauté

Ouiiii j'ai gagné ma routine capillaire Neia !

HELLO les filles ! Eh bien mes cheveux vont être chouchoutés ! J'ai gagné sur Instagram une routine capillaire que j'ai pu choisir sur le site la marque bio Neia est une ligne de soins capillaires Bio et Vegan 100 % fabriqués en France Neia apporte une réponse experte à toutes les attentes...

Escapade brésilienne avec L'Eau de Bahia (concours inside)

HELLO les filles ! Le soleil , les vacances, le sable fin des plages , on en rêve toutes et tous vous invite à une escapade brésilienne pour s'envelopper d'une senteur des îles en tout lieu, quoi de mieux que L'EAU de Bahia Une exclusivité Oïa parfums Des couleurs ensoleillées, un jaune...

Mon soin Regard Lumière de So Senz (contour des yeux)

HELLO les filles ! On dit contour des yeux, pour prendre soin de cette partie délicate, mais il faut cibler aussi aux poches et cernes. cernes : changement de pigmentation sous l'oeil poches : gonflement en dessous de la paupière Alors clairement pour moi c'est un souci héréditaire, dans la...

Une eau florale pour prendre soin de moi

HELLO les filles ! De l'eau .... des plantes, l'eau florale ou hydrolat c'est le cosmétique naturel par excellence ! et moi j'ai choisi l'excellence avec EAU FLORALE DE ROSE BIO 250 ml ~ JARDIN de la Reine Mon eau florale c'est mon geste fraîcheur délicat et léger. Des bienfaits connus depuis...

La Fare en direct de la Provence

HELLO les filles ! Quand j'ai vu la proposition de test de la marque J'ai eu envie de renouer avec ces produits que j'avais découverts lors d'un partenariat en 2015. Une marque qui m'avait fait confiance en m'adressant quelques produits. Une marque cosmétique et biologique certifiée bio ECOCERT...

Doux mon savon tout rond Saponisphère

HELLO les filles ! Je reviens sur ma dernière découverte bulleuse et savonneuse ! avec Vous vous souvenez ? Saponisphère des savons d'exception des savons saponifiés à froid Christine était impatiente d'avoir mon avis après utilisation (peut-être vous aussi ?) Il s'appelle Isaure Rond et...

Mon savon exfoliant Zenzitude !

HELLO les filles ! Offrir à ma peau un bol d'air f r a i s ! Un geste belle peau par excellence On oublie facilement de prendre soin de notre peau lorsqu'elle est cachée sous plusieurs couches de vêtements. Mais l' é t é est là... décolleté, manches courtes, jambes nues... ⇒ c'est le...

Une huile démaquillante Réjence !

HELLO les filles ! V ous le savez je suis une très grande fan d' HU I LES Ma peau adore ces textures et différentes huiles et pour le démaquillage c'est facile, pas de gêne au niveau oculaire avec une technique simple J'ai reçu un échantillon de l'huile démaquillante HUILE NETTOYANTE et...

je brille et pétille avec UVBIO !

HELLO les filles ! Oui c'est .... l' é t é ! J'ai pris des couleurs au soleil de Crète et je compte les garder. Je n'ai pas de mérite, j'ai une peau qui bronze facilement. Comment la mettre en valeur et en prendre soin en même temps ? avec un soin sublime bio et vegan Une huile merveilleuse...

Un vernis à ongles hot !

HELLO les filles ! Say Hello to Summer Oui c'est l' é t é ! J'ai pris un peu d'avance pour aller au soleil, et je suis fan de mon vernis d'été. Une couleur chic et choc elle s'appelle Hot Summer de la couleur pour une green manucure, du naturel avec Un flacon petite contenance 5 ml qui me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beauté