twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

Articles de jodanelle dans la rubrique Divers › Beauté Addict

Le catalogue cadeaux Beauté Addict ferme !!

HELLO les filles ! Reçu à à l'instant dans mes mails Fermeture imminente du Catalogue Beauté Addict Le site se refait une beauté !! Le service prend fin le 09/10/2017 à minuit pour liquider vos points

mes articles

HELLO les filles ! Je suis dans la même situation que vous toutes actuellement. Je ne peux pas insérer mes photos de mon album Donc pas d'article programmé sans retour à la normale, une plate-forme de blogueuses bien triste !!! J'en profite pour faire des photos intérieur et extérieur, le...

Bravo

HELLO les filles ! Félicitations à la nouvelle BA auréolée d'or ! Je suis ravie d'apprendre que LILOU 100 vient d'être nommée après une fidélité et un blog né il y a 9 ans et 9 mois

top classement

HELLO les filles ! Avec les soucis sur le site, le top classement je ne pense pas que ce soit votre souci, pas de points ! Donc si vous n'y êtes pas passé depuis un certain temps, et si vous ne le connaissez pas, les visites montent de façon vertigineuse et anormale. non non ce n'est pas le bug...

de l'or... virtuel !!

HELLO les f illes ! HELLO la T eam ! Ma routine BA ... je consulte les commentaires sous mon article, et ils m'ont mis la puce à l'oreille !! Une puce en .... je file voir la news non mais c'est moi ! je lis mes messages, oui c'est bien moi ! J'étais déjà BLING BLING avec mes ongles, Bonjour...

en route pour 2014

HELLO les filles !! A l'approche de la Nouvelle Année on voit fleurir des bilans dans les journaux, que retenir, quel artiste, quel buzz etc.. Un bilan 2013 ? J e vais vous épargner les chiffres, mon blog n'a pas 1 an, 1er cap des passages des réveillons avec vous.... A lors alors.. . des BA...

Tag

HELLO LES FILLES !! je suis taguée alors je passe au détecteur de mensonges Le Tag est " Je suis une fille à .... " * Je suis une fille à ... DÉFAUTS ? L’impatience il faut que tout aille vite à partir du moment où j’ai pris une décision "La vie est trop courte pour être petite" (B...

Un départ pour mieux vous retrouver !

HELLO les filles !! Cette fois-ci est la bonne...non ne sortez pas vos mouchoirs, ce n'est qu'un au revoir je m'éloigne un peu pour cause d'obligations importantes.... les vacances !! Cool les filles, je vous guetterais du coin de l'oeil derrière mes lunettes noires
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beauté