twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

Articles de jodanelle dans la rubrique Beauté › Bien-être

Nuit de rêve avec Pagès Infusion

HELLO les filles ! Les feuilles ont commencé à tomber, les nuages sont de retour , les températures baissent... C'est officiel l' automne est bien arrivé. On s'installe confortablement avant l'arrivée du froid. Une saison qui incite au cocooning. J'ai laissé de côté mes infusions...

Ma bougie WoodWick

Hello les filles ! Un petit colis ... cadeau concours Instagram !!! Connaissez vous la boutique Zib &Line ? Un p'tit tour et des bougies, des bougies toutes plus belles les unes que les autres ... un choix et des senteurs à profusion, caramel - groseille - mandarine - citrouille - macaron -...

Salon bio

HELLO les filles ! ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Merci pour vos visites le plus doux bonheur est celui qu'on partage Jacques Delille ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ C ela fait plus d'une semaine que je suis allée au Salon Bio de...

bougies DEKO D'ACC

HELLO les filles ! J'adore le 100 % naturel , alors quand il se présente à moi je fonds Devant ces petites chouettes je fonds La marque propose des bougies artisanales écologiques fabriquées à la main composées à 100 % de cire de soja, cire végétale obtenue à partir de soja non modifié...

La caverne aux fondants (concours inside)

HELLO les filles ! J'aime les artisans, les créateurs, le fait main.. je les soutiens et je tiens à vous faire découvrir Une caverne pleine de senteur et de luminosité . Il s'agit de fondants faits main, à base de cire de soja 100 % naturelle . Et les parfums ? ils proviennent de G rasse. *...

Pour mes cheveux et mes ongles

Hello les filles !! Voilà venu le temps de faire ma cure de levure de bière ! Vous connaissez toutes ses effets bénéfiques sur les cheveux et les ongles . Elle contient des vitamines B1, B5, B8 et B9 et des minéraux qui aident à améliorer la santé des cheveux et des ongles. Les vitamines B...

Galet de bain Vétiver

HELLO les filles !! Si je vous dis qu'il y a très très longtemps que je n'ai pas pris de bain... Boni ne le savait pas.. sorti de son colis, un petit rond vert discret me faisait de l'oeil dans la salle de bain... Mais qui est Mr KNEIPP qui se permet de telles familiarités ? La marque Kneipp a...

Des petites gélules

HELLO les filles !! Entre autres réceptions des gélules pour soigner Sur le conseil de Zazie, je teste la LEVURE de BIERE REVIVIFIABLE Représentant un grand intérêt en diététique, elle est utilisée par les médecines douces en raison de sa grande richesse en acides aminés essentiels, en...

bougies dangereuses ?

HELLO les filles ! Les bougies parfumées et l'encens sont dangereux pour la santé Je me réjouis de passer les soirées d'hiver avec mes bougies parfumées... Désolation !! ce texte sur Bioaddict.fr Suite à la publication le 27 octobre 2013 du "Rapport sur la qualité de l'air intérieur" les...

YOGA découverte ou adepte

HELLO les filles !! Depuis quelques années, le yoga fait partie de ces sports tendances qu’il est bon de pratiquer pour être "In". Il procure de nombreux bénéfices à ses adeptes tant sur le plan du corps que de l'esprit. Pour découvrir cette pratique ou si vous en êtes déjà totalement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beauté