twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

Articles de jodanelle dans la rubrique Bons Plans

Recycler gratuitement pour sauver les abeilles

HELLO les filles ! Si comme moi vous conservez vos cartouches d'imprimantes pour les recycler... J'ai trouvé un site pour allier recyclage, générosité et aider nos abeilles ! RECYCLAGE Pour recycler gratuitement c'est simple Il suffit de demander une enveloppe pré-affranchie gratuite pour...

Vous avez dit organisée ?

HELLO les filles ! Je ne suis pas superwoman mais j'aime être organisée du moins je tente Et pour mon organisation j'ai trouvé une aide précieuse La smart étiquette des étiquettes si pratiques pour toute la family Pas question de remplacer au long de l'année scolaire les affaires perdues !...

Bon plan shopping

HELLO les filles ! La rentrée est faite ouf ! un peu de temps pour revoir la garde-robe familiale J'ai déniché un bon plan shopping un choix énorme pour toute la famille des prix pour toutes les bourses tous les jours de "bonnes affaires" 2 choix d'achat Une navigation sur le site pour visiter...

News 14/6

Hello les filles ! J'accumule les bons plans et je vous les transmets Le club des Expertes j'ai choisi celui-là mais il y a un test Loreal BETROUSSE MELVITA instant gagnant on peut jouer tous les jours Tests de Produits ; inscription j'ai choisi celui-ci mais il y a d'autres tests FACEBOOK triplé...

Places ciné le Printemps du cinéma

HELLO les filles ! On est allé au ciné hier soir et on a eu la pub BNP: 4 € la place J'ai vite fait ma demande de places, différente des autres années, pas de suspens, j'ai eu mes 2 places annoncées dans ma boîte mail. J'espère que çà marchera pour vous...

Un échantillon Viktor & Rolf

HELLO les filles ! Une occasion de découvrir ce parfum et cette superbe miniature Flowerbomb BONNE JOURNEE parfumée

1 Livre gratuit

Coucou les filles !! Là je m'adresse aux blogeuses lectrices !! Comme chaque année Priceminister organise Tout le monde peut s'inscrire du 14 au 30 septembre 2015 pour recevoir un livre gratuit 1 000 livres Il suffit ensuite de donner votre avis sur ce livre à travers les réseaux sociaux, blog...

quelques news

HELLO les filles ! Un bon plan que je ne laisse pas passer, car l'année dernière j'ai dû rater la date De nombreuses villes, de nombreuses dates attention il s'agit d'une pré-inscription, je ne pensais pas qu'il y avait une sélection http://www.weledabiotytour.fr/...

B comme Bon plans

HELLO les filles ! J'ai fait tomber mon instrument de travail, mon appareil photo Chéri est en train de voir pour refermer le boîtier... Donc pas l'article prévu, mais des bons plans que j'ai utilisés BNP PARIBAS https://www.facebook.com/bnpparibas.net/app_1529742593911849 réponses La plage -...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beauté