twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

Articles de jodanelle dans la rubrique Beauté › Boxs Beauté

Plaisirs d'automne la box Belle au Naturelle (surprise inside)

HELLO les filles ! J oie dans ma boîte aux lettres J ' ai reçu ma box beauté et bien-être 100 % bio et FULL SIZE un concept de box que j'ai adopté une box qui me ressemble Ce mois-ci la box S e pare de tous les atouts pour nous en mettre plein les yeux S on nom est tout un programme Plaisirs...

Une box petit prix

HELLO les filles ! En ce moment je me démaquille avec je vous ferais un retour bientôt Je suis plus que ravie des produits de la box 100 % naturelle et des produits full size La réelle valeur de la box ? * gel Oolution 17,00 € * Masque Guérande 25,00 € * Crème Abellie 24,90 € * Rouge à...

Une rentrée en beauté avec Belle au Naturel

HELLO les filles ! E lle est arrivée E lle est tout ce que j'aime E tonnante, époustouflante Suivez-moi sur le chemin de la rentrée avec la box 100 % naturelle Notez bien les marques bio et naturelles GEL NETTOYANT VISAGE Reprendre le rythme de la rentrée... chaque jour mon visage rencontre son...

Belle et élégante la box Belle au Naturel

HELLO les filles ! Je suis love Je suis in je suis du 100 % bio je l'avais déjà présentée ici La voici la Belle de Mai Elle est arrivée avec une Je craque je craque ... 4 fois T out ce que j'aime je ne vais pas vous donner le détail, je vous partagerais mes séances beauté prochainement V...

Ma NUOO BOX un joli gain

HELLO les filles ! Vous connaissez mon penchant pour les produits naturels et bio. Une première pour moi L'arrivée d'une box Une box concoctée par une équipe de passionnés dont Gwenaëlle & Julie et Maxime les co-fondateurs Une box gagnée sur Instagram sur le blog de Bordelaisebymimi ravie de...

Au top ma box Belle au naturel !

HELLO les filles ! Je suis h a p p y ! Je viens de recevoir ma b ox de R entrée Je l'aime tellement que j'avais envie de vous faire partager mon coup de Une box qui me convient à 100 % Une box beauté et bien-être 100 % Bio 100 % full size 100 % français des marques à découvrir Un prix...

Ma French Box

HELLO les filles ! D'entrée de jeu annonce la couleur A lors moi je dis oui !! J 'adore ce concept qui consiste à mettre en valeur les productions d'artisans français A lors elle est arrivée auréolée de ce respect que j'apprécie avec un thème très féminin Choco Thérapie , ma F rench B ox...

Bons plans 7/6

HELLO les filles ! Quelques tests on y croit ! Le club des Expertes concours maillot de bain à gagner BEAUTISTAS BETROUSSE
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beauté