twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

Articles de jodanelle dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

Pain rassis et compagnie...

HELLO les filles ! Vous connaissez l'image cliché du Français avec baguette de pain et béret ! eh oui ! on aime le french bread ! on adore le pain frais, mais on connaît toutes le revers de la médaille. Les restes de pains, vraiment dommage de les jeter, j'aime pas le gaspillage ! Il existe...

Vitamines

HELLO les filles ! Avec ce froid glacial, -10 ° cette nuit, je suis en mode vitamines et vous ? Smoothies Fruits Une photo juste pour le fun, avec le soleil rasant la neige Assiette dégustée bien au chaud Je cocoone ma peau aussi matin et soir, après démaquillage, finition raffinée à l'eau...

Clafoutis cerises fait maison

HELLO les filles ! Des gourmandises à la maison avec les fruits récoltés. Ma recette est toujours la même et donne un clafoutis moelleux, bientôt je le ferais avec les mirabelles. et avec le soleil le dessert est encore meilleur Il me restait des cerises donc quelques jours plus tard, j'ai...

Yoplait une nouvelle gamme à découvrir

HELLO les filles ! J'aime faire des desserts pour les gens que j'aime, mais parfois j'aime aussi faire simple. Avec Sampleo j'ai découvert la gamme Yoplait "C'est bon de varier". En gourmande, j'ai d'abord testé YAOURT 100 % LAIT de BREBIS sur lit de cerises J'ai apprécié les textures Au goût...

Tarte abricot amandine

HELLO les filles ! Je ne suis pas une grande pâtissière, j'ai trouvé des abricots prix coûtants murs, alors dimanche c'était Tarte abricot amandine. Recette simple prise sur Marmiton 1 kg abricots pâte brisée ou feuilletée 2 oeufs 20 cl de crème fraîche liquide 150g de sucre en poudre 1...

Chandeleur + bons plans inside

HELLO les filles Origine de la Chandeleur : pourquoi les crêpes ? La recette Bonnes crêpes les filles et n'oubliez pas la pièce d'or ! Pour accompagner vos crêpes je vous propose de gagner un bon de réduction 1 € Confipotes , sachant qu'un pot vaut environ 1,50 € c'est intéressant. Sur le...

Feuillantine Comtoise

Hello les filles ! Et si on parlait cuisine.... Un plat que j'ai déjà réalisé plusieurs fois et qui plaît toujours FEUILLANTINE COMTOISE Je suis toujours la même recette traditionnelle trouvée ici http://latabledamelie.blogspot.fr/2007/11/feuillantine-comtoise.html Accompagnée d'une salade...

des pommes et...

HELLO les filles ! D imanche une pause s'impose ! en images M ardi direction la ferme des fruitiers, non loin de chez nous, une GAEC qui offre les fruits et produits de la région. Avec les pommes achetées, dessert tout trouvé, les gourmands se sont régalés v endredi le temps est lourd, soirée...

Tarte flambée aux poireaux

HELLO les filles !! Le Défi Paysan breton T RND ? Mâter Madame Loïk ? Facile !! avec sa crème onctueuse , la crème fouettée de Madame Loïk a accompagné l'un de mes derniers plats . TARTE FLAMBEE aux POIREAUX avec en guest L e F romage f ouetté de M adame L oïk Je trouve chez Leclerc la...

Le vendredi c'est... poisson avec Madame Loïk

HELLO les filles ! Madame Loïck est passée chez moi ! Ce vendredi c'était Je vous livre ma recette * Préchauffer le four à 180 ° * Bien égoutter la macédoine de légumes * Couper le saumon en petits dés * Dans une jatte batte les œufs en omelette, puis ajouter la crème et fromage...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beauté