twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

Articles de jodanelle dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

des pommes et...

HELLO les filles ! D imanche une pause s'impose ! en images M ardi direction la ferme des fruitiers, non loin de chez nous, une GAEC qui offre les fruits et produits de la région. Avec les pommes achetées, dessert tout trouvé, les gourmands se sont régalés v endredi le temps est lourd, soirée...

Tarte flambée aux poireaux

HELLO les filles !! Le Défi Paysan breton T RND ? Mâter Madame Loïk ? Facile !! avec sa crème onctueuse , la crème fouettée de Madame Loïk a accompagné l'un de mes derniers plats . TARTE FLAMBEE aux POIREAUX avec en guest L e F romage f ouetté de M adame L oïk Je trouve chez Leclerc la...

Le vendredi c'est... poisson avec Madame Loïk

HELLO les filles ! Madame Loïck est passée chez moi ! Ce vendredi c'était Je vous livre ma recette * Préchauffer le four à 180 ° * Bien égoutter la macédoine de légumes * Couper le saumon en petits dés * Dans une jatte batte les œufs en omelette, puis ajouter la crème et fromage...

une tarte couleur soleil !!

HELLO les filles !! En ce dimanche "grisouilleux", un éclat de soleil sur la table pour le dessert, hop au four !! Merci les mirabelles de Lorraine !! et un pot de confitures offert par ma coiffeuse de retour de vacances dans les Landes, de mon côté je ne l'oublie pas non plus, j'adore les...

Tarte ABRICOT Amandine

HELLO les filles ! H ier on a été dans une GAEC à côté de chez nous et j'ai acheté entre autres 2 kg d'abricots fondants et j'ai trouvé notre Dessert du dimanche T arte a bricot a m andine Ingrédients 1 kg maxi d' abricots - 200 g de pâte brisée ou feuilletée - 2 œufs - 20 cl de crème...

Le hit parade des glaces de l'été

HELLO les filles ! Je reviens d'une balade à Nancy, chaleur .. chaleur.. mais sous les arbres du Parc de la Pépinière, une brise légère tentait de nous faire croire qu'il ne faisait pas 29 ° ! Tiens des seniors savourent un esquimau. . Des enfants aux cornets de glace italienne... ( et une...

Les Glaces déboulent sur Paris

Les glaces Ben & Jerry’s débarquent à Paris avec le cream Tour du mardi 21 au vendredi 24 mai 2013 Je ne sais pas s'il y a aura foule pour déguster à l’œil le nouveau parfum au beurre de cacahuètes avec des morceaux de cacao fourré au beurre de cacahuètes (une vraie tuerie paraît-il)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beauté