twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

Articles de jodanelle dans la rubrique Divers

Au resto chez VAPIANO

HELLO les filles ! Comme toute les villes Nancy évolue, des magasins ferment, de nouvelles structures apparaissent. C'est ainsi qu'on est parti à la découverte d'un nouveau concept de restauration débarqué fraîchement dans la ville Une restauration à l'italienne comme son nom l'indique Le...

Papotages et partages 15/2

HELLO les filles ! Découverte d'un magasin installé sur Nancy depuis quelques mois L'histoire de la marque En 1973, au Danemark un couple Knud Cresten Vaupell Oslen et sa femme Inger Grene ouvre un magasin qui était unique en son genre. Un lieu où les esprits créatifs et curieux peuvent se...

Tendresse et amour

HELLO les filles ! . journée repos sans article C'est la St Valentin , mais je pense à ceux et celles qui sont seuls le 14 février c'est la journée de l'amour et pas besoin d'être 2 pour recevoir ou donner de l'amour Alors un gros coeur pour vous tous et toutes en duo ou pas Passez une très...

Papotages et partages 10/2

HELLO les filles ! Aujourd'hui ce sera fleurs J'ai trouvé cette citation qui me plaisait "Il est d'étranges soirs où les fleurs ont une âme" Albert Samain J'ai un jardin, mais en hiver pas de fleurs, même si à cette période les boutons se préparent. Il y a un moment où les fleurs me...

Papotages et partages 7/2

HELLO les filles ! Un patchwork d'images pour animer mes journées NATURE elle se réveille et se prépare au printemps, oui on est en hiver mais pour avoir les premières lueurs du printemps en février quand on regarde de près. ma photo en gros plan du chaton de noisetier tout doux comme du...

Papotages et partages de fin de semaine

HELLO les filles ! Là on est dans le vrai papotage On commence par mes réceptions Magazines. avec une belle surprise, un courrier de Elle qui, en tant que fidèle abonnée, m'annonce que je vais bénéficier d'un abonnement gratuit de 13 numéros. A ce jour je n'ai bénéficié que d'abonnements...

Papotages et partages 22/1

HELLO les filles, Dimanche la neige est arrivée, mais aujourd'ui le gel est bien présent, - 6° la nuit ! C'est l'hiver et il faut bien que saison passe. Et puis le ciel est bleu et nous réchauffe la journée. Quelques photos De retour du froid il faut se réchauffer, et comme certaines n'ont...

Un dissolvant naturel avec Clever Beauty (concours inside)

HELLO les filles ! En beauté c'est comme en amour Quand j'aime, je ne change pas Je vous ai déjà présenté et ses v ernis à ongles texture facile à appliquer flacon et son bouchon anti-gaspi Je suis toujours fan de mon vernis # Ambitieuse 1 seule couche suffit, sèche très vite une tenue...

Facebook la gagnante du savon Vanille

HELLO les filles ! Voici le 2ème résultat concours Savon V anille Sur ma page Facebook il y a eu 82 participations validées super RANDOM a sélectionné le n° La gagnante est donc Je suis très contente pour toi Contacte moi par MP le plus rapidement possible afin que je te fasse parvenir ton...

La gagnante du savon Vanille (concours blog)

HELLO les filles ! v oilà le concours est terminé Ce joli savon qui sent bon la v anille à gagner sur le blog va partir pour une autre destination Je voulais vous faire plaisir et je suis ravie que ce concours vous ait plu Les résultats 18 participations validées Random a sélectionné le n°...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beauté