twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

Articles de jodanelle dans la rubrique Beauté › Forme & Santé

Bloow innove avec son purificateur d'air

HELLO les filles ! je vous invite dans Mon lampadaire ⇑ En haut une girafe d'Afrique du Sud, au mur à droite ⇒ un soleil du Mexique et au centre (suivez la flèche) un purificateur d'air de Une innovation qui mérite bien une médaille Je vous explique tout Je... nous... vous respirez 15000...

Des emballages qu'on consomme !

HELLO les filles ! Que d'emballages, les poubelles débordent même avec un tri régulier Je ne suis pas encore très rigoureuse pour le Zéro Déchet , je trie mes emballages, mais par exemple je n'achète pas encore tous mes produits en vrac. Le plastique c'est pas magique ! C'est un des...

Novembre sans tabac (+bonsplans)

HELLO les filles ! Il n'est pas trop tard pour en parler autour de soi même si l'on n'est pas concerné Novembre est le mois sans tabac Ne pas fumer pendant 1 mois c'est 5 fois plus de chances d'arrêter définitivement. Je ne fume pas et ne suis pas directement concernée mais il est bon de...

ArkoVital le plein de vitamines

HELLO les filles !! Je vous avais annoncé le projet dans une news ICI Je suis Une composition d'origine 100 % végétale brevetée sans ingrédient chimique, sans vitamines artificielles, sans conservateurs et sans sucres. Je suis prête pour faire ma cure de vitamines : 1 mois, 30 comprimés, 9...

Les fruits et la forme

HELLO les filles ! En cette saison je suis g ourmande de f ruits, * consommation à surveiller, attention car sucre à l'horizon On conseille une portion de fruits mais qu'est-ce qu'une portion ? * Ce tableau est intéressant Les fraises passées, j'ai jeté mon dévolu sur les abricots Savoureux...

Que dit le coach de Kim Kardashian

HELLO les filles ! Oui c'est un titre accrocheur de la news de Elle, non je ne suis pas fan de Kim Kardashian. Mais quand je lis que son coach révèle son astuce pour perdre du poids facilement , forcément je lis. Ce nutritionniste et coach a entraîné de nombreuses stars américaines Il...

Ma verrine vitamines

HELLO les filles ! Le temps est à l'orage... il fait lourd Je bosse sur l'ordi un article à venir, quelques heures de travail, de concentration. Je décide de m'octoyer une petite pause ! Une jolie pause * gourmande pour les yeux et le corps J'ai improvisé avec ce que j'avais et que j'aime Je...

En mode Détox avec Pagès

HELLO les filles ! Il est où le soleil d'été ? soleil timide et fraîcheur J'en ai donc profité pour déguster ma nouvelle infusion une détox infusion ou comment allier plaisir et bien-être Infusion bio DETOX framboise , Citron vert Je prépare ma dose détox pour la journée dans ma Gobi...

Des graines à découvrir

HELLO les filles ! Connaissez vous les graines de courge ? Après avoir lu des commentaires d'instagirls j'ai voulu pousser plus loin les recherches. Nom commun citrouille Nom botanique Cucurbita pepa, famille des cucurbitacées Il y a plus de 8000 ans, les peuples Amérindiens les utilisaient pour...

zen avec mon thé vert Pagès

HELLO les filles ! Sérénité et thé jolie rime Je vous invite à une pause bien-être Thé vert Sérénité Aloe vera, fruit de la passion Aloe Vera signifie "vrai, authentique", connue depuis les civilisations d'Egypte Ancienne, plante vivace dont la partie comestible est le gel translucide...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beauté