twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

Articles de jodanelle dans la rubrique Beauté › Général

Mes réceptions bonus

HELLO les filles ! J'ai profité de ma carte cadeau anniversaire chez Yves Rocher Voici le cadeau Lait relipidant pour peaux très sèches 75 ml Quelques avantages à 50 % comme d'habitude, mais on ne m'enlèvera pas de l'idée que pour faire 50 % les prix sont gonflés. *J'ai eu droit à 2...

Magnethik un sac épuré 100 % vegan

HELLO les filles ! E lle se fait classique si vous connaissez vos classiques E lle se fait douceur si vous aimez les fleurs D entelle noire pour un soir B lanc pur sous un ciel d'azur E lle et M oi on est inséparables Ma pochette bandoulière Flo de Conçue dans une matière innovante et...

La taie d'oreiller un allié beauté !

HELLO les filles ! J'aime les nouveautés et j'aime apprendre et en surfant sur la blogosphère j'ai été plus loin et lu religieusement un sujet qui paraît être plus du domaine de la literie que de celui de la beauté. les taies oreillers Qui sait que la taie d'oreiller peut être un véritable...

Mes réceptions

HELLO les filles ! J'ai eu une Happy boîte aux lettres la semaine dernière Un gain Instagram Découverte de la marque avec réception d'une mini routine Je vous conseille un tour sur le site... faites votre diagnostic peau en 2 mn pour connaître les soins adaptés à votre type de peau Mon gain...

Ma semaine en images

HELLO les filles ! Petite balade sur mon compte Ma semaine en images Mon bouquet de mimosa Mon achat levure de bière sur ma boutique O naturel jolie déco commerciale pour la St Valentin CONCOURS fin le 13 février (clic image) comme une impression que le printemps arrive avec ma joubarde qui...

Une bougie royale

HELLO les filles ! Elle est belle , elle est royale ! F olies R oyales a souhaité cette magnifique bougie pour parfumer et rendre chaleureuse votre période de fêtes. Une bougie créée en partenariat avec la célèbre marque Estéban , créateur de parfums d'intérieur français. Des...

Infidèle ? un courrier... un cadeau

HELLO les filles ! J'ai une carte fidélité Marionnaud, mais je dois avouer je ne suis pas très fidèle , j'ai plutôt fait mes achats chez Sephora. Mais ils ont l' oeil chez Marionnaud. Ils pistent les infidèles ! Oui cela fait longtemps que je ne suis pas passé vous voir M. Marionnaud. Mais...

petites réceptions plaisir

HELLO les filles ! Au milieu des colis et enveloppes qui sont le point central de mes articles, se dissimulent de petites réceptions à ne pas négliger. Une carte soigneusement choisie par Manika je participe modestement à son défi cartes. Un échantillon Nina Ricci joliment présenté : Les...

du gratuit dans ma boîte

HELLO les filles ! A milieu des envois colis ... se glissent des petites attentions qui méritent le détour CHANEL et ses échantillons de la gamme HYDRA BEAUTY Le rituel d'hydratation suprême * gel yeux * micro sérum * crème Joint au magazine Le Point gratuit un supplément spécial cadeaux de...

News

HELLO les filles ! Une semaine qui se termine en douceur, plus de 20 ° hier ! Avec au programme quelques gourmandises pour utiliser les fruits récoltés pomme et noix... délicieuses à l'heure du thé ou café. Une recette facile avec la même base à laquelle j'ajoute des pommes, et j'ai testé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beauté