twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

Articles de jodanelle dans la rubrique Hygiène

Mes indispensables sous la douche

HELLO les filles ! Au pilori le gant de toilette Un nid à microbes Il est un terrain parfait pour la prolifération des germes et des bactéries en tous genres. En récupérant les cellules mortes de la peau, il se gorge de germes qui prolifèrent parfaitement en milieu humide. Désolée pour ce...

Mon savon apaisant La Savonnerie du Nouveau Monde

HELLO les filles ! Brr.. froid glacial Une bonne douche chaude matinale et un nouveau savon J'ai terminé avec regret mon savon Oppidum mille fleurs , je vous le recommande vivement quelle douceur onctueuse et senteur merveilleuse. GERANIUM APAISANT 100 g La Savonnerie du Nouveau Monde a été...

Mon savon Oppidum mille fleurs

HELLO les filles ! Je vous emmène sous ma douche Mais quel est donc mon savon chouchou du moment Il mousse pour me rendre la peau douce, que dire de ses senteurs fleuries. et à l'aube du printemps s'accorde parfaitement aux branches de cognassier du Japon. T out droit sorti de la superbe gamme de...

OPPIDUM une Savonnerie authentique

HELLO les filles ! J'ai un vrai amour pour l'artisanat que je trouve si noble alors qu'il est français et qu'il associe savoir-faire avec fabrication locale et authenticité. Créateur de savons, cosmétiques naturels bio haut de gamme et diffuseur de beaux objets de bain dans le Sud Ouest de la...

Oliosco et ses beaux savons

HELLO les filles ! Des savons 100 % naturel 100 % Huile d'Olive bio Fabriqués en Provence à Carqueiranne dans Le Var avec les plantes de la colline Rien que cette entrée en matière me fait frétiller à l'idée de passer sous la douche en leur compagnie. J'ai eu la chance de gagner l'un d'eux...

Des savons pour lui et moi

HELLO les filles ! La pluie est arrivée, bof bof le week-end Une petit tour dans la salle de bain et pour la première fois changement de savon tous les deux en même temps. Lui il a terminé le savon d'Alep , un bon savon qui dure beaucoup plus longtemps qu'une savonnette, belle taille, longue...

Les déodorants de la Savonnerie Champagne (concours inside ~3 gagnants)

HELLO les filles ! Que des à la Aujourd'hui je m'attarde sur la gamme de déodorants solides formulés sans aluminium MON'DEO favorise l'absorption de la transpiration sans l'empêcher et ne fait appel qu'à des ingrédients naturels bio de qualité alimentaire. L'huile végétale de bourrache est...

Rencontre avec Mlle Agathe et ses produits

HELLO les filles ! Vous connaissez les soins à la bave d'escargot ? J'ai voulu passer outre mon appréhension et j'ai rencontré lors d'un salon bio en octobre 2017 J'ai ainsi pu tester les produits sur ma peau et constater qu'il n'y a aucune odeur gênante (ce qui a été mon problème avec une...

Mon dernier shampoing

HELLO les filles ! J'étais à court de shampoing , pas le temps de passer chez mon magasin bio. Passage à la boutique Nature et Découvertes avant les fêtes... je fais un tour dans le secteur soins bio qui a bien rétréci, un seul shampoing et pour moi l'occasion de découvrir cette marque Pour...

Un savon venu de loin

HELLO les filles ! Vous connaissez ma passion pour les savons... Celui-ci est venu de loin pour une vraie découverte. Merci mon amie du désert Ilou Un savon au lait de Chamelle Aux ingrédients naturels Huile d'olive, huile de coco, beurre de Karité, huile de ricin, graisse végétale, lait de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beauté