twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

Articles de jodanelle dans la rubrique Divers › Loisirs créatifs / décoration

Calendriers, to do list à imprimer

HELLO les filles ! Décembre est bien avancé mais il n'est pas trop tard pour imprimer calendrier ou T o Do List (ou Liste de tâches) et agrémenter un bullet journal Une activité pour les mini boutchous (ou plus grands) avec ces pages imprimables : Pour le calendrier de l'Avent ♦ Collage, ♦...

Insta, déco et moi

HELLO les filles ! Décembre le mois des cadeaux et des fêtes, un mois que j'espère festif pour tout le monde même si je sais que certains traversent des moments difficiles. Ma semaine Instagram https://www.instagram.com/jodanelles/ Ma photo préférée une pierre rapportée d'Aveyron qui s'est...

Calendriers de l'Avent (à faire soi-même)

HELLO les filles ! et ses traditions - les Calendriers de l'Avent - Calendrier de l'Avent sur la façade d'un hôtel de ville en Allemagne (photo Wikipédia) Le calendrier de l'Avent est d'origine germanique, il est destiné à faire patienter les enfants jusqu'à ◊ En 1908 l e 1er calendrier...

Cadeau Fête des Mères à faire soi-même DIY

HELLO les filles ! Un cadeau gratuit pour la Fêtes des Mères , en dehors des dessins faits avec amour ou du collier de nouilles fait avec la maîtresse, un livret de 3 recettes DYI à télécharger gratuitement Je trouve çà génial si en plus vous faites du scrapbooking et êtes douée pour la...

mini déco plantes

HELLO les filles ! Hier c'était activité jardinage J'ai une joubarde dont je vous ai déjà parlé et qui fleurit aux beaux jours L'hiver a été rude, mais c'est une plante rustique qui ne craint pas le gel mais le pot lui n'a pas résisté au gel, donc changement de contenant pour un pot non...

en direct de la Chine

HELLO les filles ! B alade sur Instagram, je remarque une marque qui fait des objets en silicone , mon contact est suivi d'un appel téléphonique et j'apprends que contrairement à ce que j'avais lu sur le site de la marque, les accessoires de cuisine sont fabriqués en Chine , mais le design est...

Achat déco + bon plan dernière minute

HELLO les filles ! Je suis glacée !! - 9 °la nuit dernière et idem cette nuit. Le soleil de la journée nous a permis de faire un achat imprévu mais utile. Notre porte revues (Maisons du Monde) rendait l'âme (de jolis petits soldes chez MduM) et par hasard chez A linea le remplaçant, idéal...

Décos de Noël

HELLO les filles ! J'adore les décos et avec cette période de fêtes outre le sapin, j'ai fait un tour chez Alinéa, Casa, et Imaginéa . Tout est tentant, mais j'avais une idée précise Chez Alinéa , j'ai flashé sur cette grosse jarre en verre, bonbonnière, que j'ai fini de remplir boules de...

De superbes créations

HELLO les filles ! Si vous ne connaissez pas NIKITA27 je vous la présente http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-vente-milbrod-et-merveilles-811213-0.php La voici en version créatrice Mil'Brod et Merveilles Elle m'a fait il y a 2 ans sur mesure une trousse toilette, doublée...

Déco florale novembre

HELLO les filles ! Merci les filles, c'est sympa de pouvoir retrouver vos noms sur mon dernier post de blog en pause. Vous connaissez ma passion des fleurs, de la déco florale, I'm a nature lover . Vous souvenez-vous de ces verres soufflés bouche qui me servent de contenant ? au printemps...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beauté