twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

Articles de jodanelle dans la rubrique Beauté › Maquillage

Maquillage : ma palette Tarte

HELLO les filles ! J'ai cédé à la tentation d'une palette J'ai choisi un petit format très pratique pour voyage et sac à main Une version poche 10 x 6 cm Voici donc ma Tartelette 6 ombres pour rafraîchir, définir le regard pour passer du travail aux soirées ♦ 4 ombre mattes pour tous les...

Couleur caramel mais en rose fuschia

HELLO les filles ! Quoi de plus banal que d'acheter un rouge à lèvres, mais pour moi çà n'est pas toujours simple. Décision d'achat d'un rouge à lèvres bio dans les tons de rose Direction Naturé O Au rayon un petit garçon jouait avec les tubes testeurs, puis parmi les tubes je jette mon...

Nouveau ! Tarte Cosmetics maquillage craquage

HELLO les filles ! maquillage avec la marque Je l'attendais avec impatience et voilà la marque qui arrive chez Sephora Tarte est une société de cosmétiques basée à New York, Maureen Kelly a créé la société dans son appartement en 1999 On voyait cette marque américaine partout sur les...

Séquence maquillage : les yeux

HELLO les filles ! J'ai reçu dans la box cet eye liner de la marque Un maquillage que j'apprécie pour son naturel et ses packagings rechargeables il y a 2 types d'eye liner feutre ou pinceau Photo Zao On a reçu dans la box 17,90 € Une formule 100 % naturelle, enrichie en Aloe Vera et hydrolat...

Un teint parfait ?

HELLO les filles ! Toujours à la recherche du teint parfait, certaines souhaitent une belle couvrance, d'autres un teint qui ne brille pas, et toutes cherchent la bonne teinte pour ne pas avoir le teint blaffard ou l'effet bronzage après ski. Séquence teint avec la marque J'ai donc choisi une...

et pour mes lèvres ?

HELLO les filles ! des bisous, des bisous.. Le big bisou ne laisse plus de trace si on choisit le bon rouge à lèvres LipTint n° 3 ~ Je vous ai déjà présenté le mien en article maquillage ici Retour et plus de précisions aujourd'hui Le lip tint est un rouge à lèvres liquide, naturel et...

Mon maquillage minéral

HELLO les filles ! Aujourd'hui thème M aquillage J'ai reçu il y a une semaine ma commande maquillage. Je souhaitais depuis longtemps passer au maquillage minéral , je fouinais et j'ai fini par m'intéresser à une marque. J'ai profité des soldes chez Je n'aime pas du tout les fonds de teint...

Ma dernière palette

HELLO les filles ! Trop tentée et après réflexion j'ai cédé à l'achat d'une palette, lors d'un cyber monday avec une offre à -20 %. Premier coup de coeur ⇒ c'est une marque minérale aux ingrédients naturels Je vous l'avais déjà présenté ici Alors cette palette STELLA EYE PALETTE ?...

Pour les yeux ? Mon mascara préféré

HELLO les filles ! Il ne me quitte plus mon mascara préféré Il faisait partie de la box de mai de ♥ J'ai enfin trouvé un mascara bio qui a les résultats dignes des plus grandes marques que j'ai précédemment essayées. La mascara sublimateur de Divine Mascarade 9 ml 16,95 € Noir profond...

et pour les yeux on fait quoi ?

HELLO les filles ! L'été je me maquille très peu, juste les yeux, crayon waterproof, mascara Même si le soleil est présent tous les jours en ce moment, l'huile de carotte ne suffit pas à me donner bonne mine. J'ai ressorti mon blush Terracota de Guerlain et ma palette HEAT de URBAN DECAY elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beauté