twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

Articles de jodanelle dans la rubrique Beauté › Miniatures

Miniature ORGANZA Givenchy 15 ml

Créé en 1996 ce flacon à la ligne racée est une merveille ! L'éternel féminin avec cette ligne sculpturale que l'on retrouve sur l'affiche de l'époque Les premières notes végétales, de sève et de chèvrefeuille, éveillent l'attention. Les notes de cœur dévoilent son caractère...

Ma miniature Viktor&Rolf

Une petite bombe rose parfumée !!! Notes olfactives : Jasmin Sambac, Rose Centifolia, Freesia Ballerina, Orchidée Cattleya, Osmanthus, Patchouli. Note de tête : Bergamote, Thé Note de coeur : Jasmin Sambac, Rose Centifolia, Orchidée Catleya, Freesia Note de fond : Patchouli, Musc le bracelet...

Miniature Monsieur WORTH 1969

Et si l'on reprenait le fil de nos histoires parfumées... après Monsieur de Givenchy 1959 et Je Reviens de Worth 1932 Monsieur W ORTH Créé en 1969, la production a cessé N otes de parfum Notes supérieures : Basilic, bergamote, eucalyptus, lavande, Petit grain (1) , romarin Notes de cœur :...

Miniature Je Reviens, Worth 1932

Ma miniature flacon basique. L'original avec flacon créé par Lalique a une autre allure Charles Frederik Worth naît en 1825 et arrive à Paris en 1845, il travaille alors pour la Maison de Gagelin. En 1857, il ouvre sa propre maison au 7 rue de la Paix à Paris. Worth devient rapidement un...

Monsieur de Givenchy, une miniature ... un grand Monsieur

Hello les filles !!! Ma collection de miniatures est assez importante, mais je ne m'y intéresse plus vraiment : aujourd'hui les échantillons font 1 et 1,8 ml.... ce sont des mini vaporisateurs. J'ai encore quelques miniatures qui méritent le détour Aujourd'hui je vous présente ... Je n'ai plus...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beauté