twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

Articles de jodanelle dans la rubrique Divers › Mode

Aujourd'hui on parle look

HELLO les filles ! Hier soir, nous sommes allés au cinéma, et avant de sortir, j'ai pris rapidement des photos de mon look . Petite parenthèse : il s'agissait du film de et avec Gérard Jugnot J'ai lu une critique acerbe et réductrice du Monde : pluie, crêpes, cidre, une carte postale...

En mode shopping

HELLO les filles ! Addict chaussures moi ? J'ai fait un tour parmi ma collection et j'ai ressorti cette paire talon 9 cm bracelet chevilles, j'adore ! mais moins fan de ce style maintenant peu portée. Pourquoi ? En sortie direction la Place Stanislas Nancy, superbe place pour les yeux mais un vrai...

La mode et moi

HELLO les filles ! Moi et la mode c'est quand même une histoire d'amour ! J'ai toujours aimé. Je suis abonnée à la news de Elle que je parcoure d'un œil plus ou moins attentif mais là, on parle de look noir et dans la période glaciale qu'on vient de traverser pour moi, c'était plutôt...

Mes dernières boucles d'oreilles

HELLO les filles ! Un cadeau made by Swarovski elements des boucles en argent dont j'aime la teinte discrètes mais pas trop

Mes SHOES

HELLO les filles ! Il fait froid.... mais j'ai les pieds bien au chaud pour la balade dominicale au soleil ! J'ai acheté il y a 2 ans sur un site bien connu une paire d' UGG ces bottes fourrées australiennes très tendance cette année là, surtout aux USA et même l'été ! J'ai pas fait dans la...

Mon cadeau #cluse

HELLO les filles ! Pas d'article avec mes partenaires, par respect pour les marques, le but étant de donner une bonne visibilité à leurs produits, sur un site vide et bancale ce serait dommage. J'ai de beaux produits en attente, le résultat concours Artifleurs est prêt et si çà dure je...

aliments/organes = ressemblance voire plus

HELLO les filles ! Un article intéressant qui fait réfléchir, mais les images parlent d'elles-mêmes. Le Forme et l'aspect d'un plante presque identique à un organe humain c'est parfois évident, mais cette plante peut-elle soigner cet organe ? Une théorie à prendre avec du recul, mais...

Mes cadeaux d'anniversaire

HELLO les filles ! J'ai fêté mon anniversaire sur un bateau sur le Nil. Je vous en reparlerais plus tard. Qui dit anniversaire, dit cadeaux ! Quelques jours avant on s'est rendu dans une boutique de vente d'objets en argent (925), bijoux, mais aussi plats de service... L'argent est vendu au poids...

Invitation au salon Baby

HELLO les filles ! participe au Salon Baby du 7 au 9 octobre -10/18 h- à l'Event Center Porte de la Villette à PARIS hall B du 22 au 23 octobre -10/18h- à LILLE au Grand Palais Si vous êtes intéressées je joins une invitation à imprimer ou télécharger sur votre portable...

Sac Kikoy Simone & Georges (Concours inside)

HELLO les filles ! Il y a des jours où tout est sur le point d'exploser, sans soleil, on est en manque de vitamine D, le ciel gris nous tombe sur la tête ! Alors quand le soleil se pointe, je débarque fissa sur la terrasse, roule mon transat, mon kikoy et son contenu à l'épaule, pour que les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beauté