twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

Articles de jodanelle dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

Papotages et partages 18/05

HELLO les filles ! Aujourd'hui 22°, il fait lourd, pour l'instant on est un peu favorisé, mais la pluie devrait arriver demain. A Nancy, Festival des animaux, un vrai safari dans toute la ville, le sculpteur Richard Dorlinski expose dans tous les coins de la ville, je n'ai pas tout vu mais mon...

Papotages et partages 12/05

HELLO les filles ! Je ne reçois plus les multiples offres papier, car j'ai collé sur ma bal STOP PUB . J'ai les infos nouveautés sur le net et notamment sur Instagram, mes amies blogueuses diffusent bons plans et cie J'ai découvert la marque N.A.E par des panels. Puis en passant au rayon bio de...

Un baume Karité est arrivé !

HELLO les filles ! Un nouveau test est arrivé. Et la marque est connue, on la trouve en parapharmacie avec toutes les autres marques du groupe. Beurre de Karité 100 g ∼ beurre certifié biologique, reconnu pour protéger efficacement les zones sèches de la peau Il est recommandé aussi en...

Papotages et partages 5/05...

HELLO les filles ! Un rapide passage pour vous souhaiter un bon dimanche Samedi après la pluie dilluvienne j'ai pu me faire un bouquet de fleurs des champs Dans le pré derrière chez moi les boutons d'or sont géants. je suis étonnée ce matin les fleurs ont encore fière allure et pourtant le...

Papotages et partages 18/4

HELLO les filles ! Pour patienter avant les publications des nouveautés que j'ai reçues, quelques photos en vrac qui ont ponctué ces derniers jours. C comme Cheveux Un clin d'oeil à mon partenaire et son shampoing à la spriruline que mes cheveux aiment bien C comme Converses J'ai encore cédé...

Papotages et partages 6/4

HELLO les filles ! En bonne petite addict beauté green, hier je suis passée prendre le cosmopolitan et son bonus Alors cela donne quoi en détails 1 soin des lèvres teinté de 10 ml Pour 1 € supplémentaire date limite 09/2019 Au niveau prix c'est intéressant car sur le net les prix oscillent...

Papotages et partages 16/03

HELLO les filles ! Vent, pluie, grisaille, une semaine à parsemer de couleurs pour enluminer les journées. Passage chez Action (cela faisait longtemps) Un petit panier à poignées, coton 19 x 12 cm à 3,99 € Mais que contient-il ? Des tablettes de chocolat avec le label Fairtrade Mais...

Papotages et partages 1er mars

HELLO les filles ! Nous voilà en Mars Un pas vers le printemps Pour ce premier jour, un peu d'humidité Mais on a eu de beaux jours en février et la terre a besoin d'eau. ◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊ Un petit tour chez Sephora pour tester des eaux de toilette Mais j'ai déjà fait ma sélection...

Papotages et partages 10/2

HELLO les filles ! Aujourd'hui ce sera fleurs J'ai trouvé cette citation qui me plaisait "Il est d'étranges soirs où les fleurs ont une âme" Albert Samain J'ai un jardin, mais en hiver pas de fleurs, même si à cette période les boutons se préparent. Il y a un moment où les fleurs me...

Papotages et partages 7/2

HELLO les filles ! Un patchwork d'images pour animer mes journées NATURE elle se réveille et se prépare au printemps, oui on est en hiver mais pour avoir les premières lueurs du printemps en février quand on regarde de près. ma photo en gros plan du chaton de noisetier tout doux comme du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beauté