twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

Articles de jodanelle dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

Mini news 13/12

HELLO les filles ! J'oublie que je suis adulte en cette période de Noël et j'adore voir briller les yeux de tous les bambins devant les vitrines, les sapins et tout ce qui scintille. et vous ? J'ai reçu un magnifique cadeau de mes amis du Caire de retour pour les vacances : 2 boules en verre...

des boîtes dans la boîte aux lettres

HELLO les filles !! Boîte aux lettres ou boîte à boîtes ? Ma factrice a déjà eu des étrennes, elle est trop sympa. Parfois les colis sont lourds comme le steam and clean le nettoyeur vapeur... oui arrivé par la Poste !! Petite récolte d'une seule journée, il y a quelques jours. de belles...

News 23/10 (1 bon plan)

HELLO les filles ! Je ne me souvenais plus avoir participé à ce concours sur Facebook, mais réception sympa et gourmande Mission Okay compressé : si çà vous tente, je peux vous adresser un Bon de Réduction OKAY et je glisserais un échantillon ECHANTILLON CROQUETTES CHIEN Rappel concours il...

Réception sympa

Hello les filles ! C'est trop gentil Sophie d'avoir pensé à moi Je n'ai pas participé au projet L'arbre vert, mais les copines me permettent d'acheter à moindre prix ma lessive merci encore Flor Bella et voici l'envoi de Sophie 50 Le blog de Soso en ce moment mon concours et ce magnifique savon...

Enveloppe d'amitié

HELLO les filles ! Côté température, le retour en France est brutal, de 30 ° à 5 ° je n'ai pas mis le nez dehors, mais tant de choses à faire à l'intérieur Je vous ai parlé de cette si jolie enveloppe Voici le contenu en détails * Un agenda si utile pour noter les relations partenariat *...

Coucou

Coucou les filles, vous allez bien ? Back home ... de retour ! mes réceptions ... Non pas trop nombreuses, mais une surprise L'enveloppe ne laissait rien entendre sur son expéditrice, encore que l'on perçoit une grande délicatesse, une passion pour le DIY, des couleurs tendres, un papillon vous...

News 24/09

HELLO les filles ! Une réception très sympa . J'avais fait signe à l'une des ambassadrices L'Arbre Vert Flor Bela @Bulles de tests chez Florette que j'étais intéressée par un BDR 1 €. En effet je suis cliente de la marque. J'ai bien reçu ce BDR, je la remercie pour sa gentillesse et je ne...

Des petits cadeaux (bons plans inside)

HELLO les filles ! On aime toutes les petits cadeaux ... Yves Rocher a pensé à moi pour mon anniversaire Gommage végétal poudre d'abricot toutes peaux et puis un partenaire qui a joint ceci à son envoi, toujours agréable de recevoir cette pochette Je vous présenterais bientôt ce nouveau...

Coucou de retour !

De retour parmi vous. J'espère que vous avez bien profité de l'été pluvieux/chaleureux, que vous avez pu vous octroyer des moments libres de bonheur. Pour commencer la semaine : une liste de mes petites réceptions toujours agréables à découvrir. Un bon gourmand dégustation de Nestlé...

NEWS 29/7

HELLO les filles ! J'ai tellement vu ces masques Montagne et vos avis sur les blogs que je me suis laissée tenter. Chez Claire's en plus 3 produits achetés, 3 produits gratuits ! Passage chez Sephora Depuis quelques temps je cherche un kit sourcils et en discutant avec la vendeuse finalement je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beauté