twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

Articles de jodanelle dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

News 24/09

HELLO les filles ! Une réception très sympa . J'avais fait signe à l'une des ambassadrices L'Arbre Vert Flor Bela @Bulles de tests chez Florette que j'étais intéressée par un BDR 1 €. En effet je suis cliente de la marque. J'ai bien reçu ce BDR, je la remercie pour sa gentillesse et je ne...

Des petits cadeaux (bons plans inside)

HELLO les filles ! On aime toutes les petits cadeaux ... Yves Rocher a pensé à moi pour mon anniversaire Gommage végétal poudre d'abricot toutes peaux et puis un partenaire qui a joint ceci à son envoi, toujours agréable de recevoir cette pochette Je vous présenterais bientôt ce nouveau...

Coucou de retour !

De retour parmi vous. J'espère que vous avez bien profité de l'été pluvieux/chaleureux, que vous avez pu vous octroyer des moments libres de bonheur. Pour commencer la semaine : une liste de mes petites réceptions toujours agréables à découvrir. Un bon gourmand dégustation de Nestlé...

NEWS 29/7

HELLO les filles ! J'ai tellement vu ces masques Montagne et vos avis sur les blogs que je me suis laissée tenter. Chez Claire's en plus 3 produits achetés, 3 produits gratuits ! Passage chez Sephora Depuis quelques temps je cherche un kit sourcils et en discutant avec la vendeuse finalement je...

News 27/7

HELLO les filles ! L'été, la chaleur, un grand besoin de fraîcheur et une grande envie de fruits et légumes. J'ai sorti mon blender gagné je ne sais où je ne sais quand ? et hop smoothie fraises/pomme Je n'ai pas rajouté d'eau donc très épais à déguster très frais J'aime aussi les jus...

Un nouveau gain

HELLO les filles ! La chance est avec moi ! Un nouveau gain Instagram l'autobronzant TanOrganic 100 ml et son gant 100 % naturel enrichi en aloe vera aux vertus hydratantes pour une peau hâlée sans soleil à moi les gambettes bronzées sans coup de soleil, mais attention cela ne protège pas...

Encore une surprise

HELLO les filles ! Une enveloppe est arrivée ce matin. Son expéditrice une charmante amie BA Passy simple Je lui avais fait un petit envoi et elle a décidé de me gâter Des échantillons et une lentille à adapter sur l'objectif de mon portable, idée géniale ! ce qui permet de grossir et de...

de belles surprises

HELLO les filles ! Des surprises agréables pour ce vendredi ! L e test Club Beautistas était dans le dernier bon plan du 20/7 La réponse a été rapide, je suis sélectionnée pour tester Je vais donc tester ce repulpant lèvres et je suis encore plus impatiente car l'envoi comprendra des...

News 20/7

HELLO les filles ! C'est l'été il fait chaud ! Je publie au gré de mes envies et m'octroie des pauses blog. Hydratez-vous Usez et abusez de la crème solaire ! Pour apaiser un coup de soleil rien ne vaut l'huile végétale d'argan. Elle cicatrise, régénère et nourrit la peau. Excellent...

Ma semaine en images

HELLO les filles ! La chaleur est arrivée et j'ai adopté une couleur que j'aime pour mes ongles Direction IKEA pour divers achats, géniale la décoration pièce par pièce, tout fait envie, Le magasin, à part les soldes que je n'ai pas vraiment remarqué, c'était la fête de l'été suédois...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beauté