twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

Articles de jodanelle dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

News bis 14/6 dernière heure !

HELLO les filles ! Comme une envie de continuer mon papotage pour des dernières infos. Séquence photos ! l'envers du décor, mes décos du moment que vous verrez dans les prochaines photos La fleur jaune eschsoltzia ou pavot de californie se ressème toute seule depuis que j'ai fait un premier...

News 20/5

HELLO les filles ! Des réceptions dont je peux vous parler, d'autres que vous découvrirez dans mes articles. Echantillon VIKTOR&ROLF , un de plus, cela me permet de vous les envoyer parfois J'ai d'ailleurs la miniature FLOWERBOMB dans mon album troc Je l'avais présentée ici Une amie a fait des...

News (5/5)

HELLO les filles ! Avec ce soleil, vite il faut préparer le fleurissement de la maison.. fenêtres ... Cette année, je fais l'impasse sur les saints de Glace Il est conseillé d'attendre et de repiquer après ces dates ___________________________________________________ St Mamert (11 mai) St...

News 28/4

HELLO les filles ! Un bon plan que j'avais partagé ici et j'ai reçu et vous ? Une réception, j'allais dire petite, disons mini sympa à la marque de nous envoyer ces échantillons pour test j'ai choisi Crème de nuit fleur d'oranger Je pourrais juste tremper l'index ce soir, j'ai "humé", très...

News 24/4

HELLO les filles ! Comme beaucoup d'entre vous j'ai reçu La crème de nuit intense Elle attendra un peu avant test, mais une belle marque à ne pas oublier. Pour vous souhaiter un bon dimanche, une petite coccinelle surprise dans mes aubriètes lors d'une belle journée

News (23/4)

HELLO les filles ! Le mois d'avril va se terminer, comme il a commencé, 1 mois pour fêter les 3 ans de mon blog . Je vous remercie encore et encore pour vos votes , vos coms , vos passages réguliers d'article en article. J'apprécie aussi des BAmies qui font des passages discrets sans commenter...

Ma semaine en images

HELLO les filles ! Une semaine que vous avez suivi fidèlement . Bien sûr les résultats des concours , mais aussi d'autres articles au gré de mes envies. et je continue sur le même rythme des bribes de moi... Pour les balades ensoleillées j'ai ressorti mes Von Dutch , je les avais...

Bonnes et joyeuses fêtes de Pâques

HELLO les filles ! Symphonie de fleurs en violet et jaune Le pistil jaune du crocus sert à produire l'épice la plus chère du monde : le safran et même en se fanant ils offrent un beau spectacle Cet arbuste le Viburnum a des fleurs blanches, mais ses boutons sont roses OH !!!! NON !!! les...

petites news

HELLO les filles ! De jolies nouveautés débarquent c'est le ... pour les fans J'ai reçu mes billets 4 € la séance et vous ? se profile à l'horizon

Un concept packaging original

HELLO les filles ! J'ai trouvé un concept de packaging étonnant ! Ce concept packaging pâtes créé par l'agence russe Nikita est génial, original et esthétique. Les emballages de pâtes dans les rayons supermarchés ne sont pas particulièrement attractifs Pour l'instant ce n'est qu'un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beauté