twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

Articles de jodanelle dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

Ma semaine en images

HELLO les filles ! Une semaine que vous avez suivi fidèlement . Bien sûr les résultats des concours , mais aussi d'autres articles au gré de mes envies. et je continue sur le même rythme des bribes de moi... Pour les balades ensoleillées j'ai ressorti mes Von Dutch , je les avais...

Bonnes et joyeuses fêtes de Pâques

HELLO les filles ! Symphonie de fleurs en violet et jaune Le pistil jaune du crocus sert à produire l'épice la plus chère du monde : le safran et même en se fanant ils offrent un beau spectacle Cet arbuste le Viburnum a des fleurs blanches, mais ses boutons sont roses OH !!!! NON !!! les...

petites news

HELLO les filles ! De jolies nouveautés débarquent c'est le ... pour les fans J'ai reçu mes billets 4 € la séance et vous ? se profile à l'horizon

Un concept packaging original

HELLO les filles ! J'ai trouvé un concept de packaging étonnant ! Ce concept packaging pâtes créé par l'agence russe Nikita est génial, original et esthétique. Les emballages de pâtes dans les rayons supermarchés ne sont pas particulièrement attractifs Pour l'instant ce n'est qu'un...

A bientôt les filles !

HELLO les filles ! Après quelques mois très intenses en nouveautés bio, naturelles ou autres que j'ai eu plaisir à vous présenter une belle pause arrive dans mon programme *forte dose de vitamine D (soleil ... soleil !!) * saupoudrée de cocooning, relaxing * sorties, visites A l'heure où...

petites réceptions plaisir

HELLO les filles ! Au milieu des colis et enveloppes qui sont le point central de mes articles, se dissimulent de petites réceptions à ne pas négliger. Une carte soigneusement choisie par Manika je participe modestement à son défi cartes. Un échantillon Nina Ricci joliment présenté : Les...

Dimanche repos

HELLO les filles ! Un dimanche ensoleillé ici. Comment allez-vous après les fêtes ? Ici un Noël chaleureux comme on les aime, les festivités n'étaient pas dans mon "home" mais tout le monde a participé et Papa Noël n'a oublié personne. Si vous n'avez pas pu profiter pleinement de ce...

D comme Dimanche

HELLO les filles ! Envie d'une pause dimanche ? moi oui. La dernière ligne droite avant les fêtes, quelques articles à venir... et le prochain concours programmé en janvier , histoire de commencer l'année de bonne humeur. Une bonne nouvelle dans ma boîte mail. Notre maison illuminée depuis...

du gratuit dans ma boîte

HELLO les filles ! A milieu des envois colis ... se glissent des petites attentions qui méritent le détour CHANEL et ses échantillons de la gamme HYDRA BEAUTY Le rituel d'hydratation suprême * gel yeux * micro sérum * crème Joint au magazine Le Point gratuit un supplément spécial cadeaux de...

un petit break

HELLO les filles ! Quelques lignes pour vous dire que je vais faire un break. Je vous souhaite Bons plans, belles BAL et concours gagnants. A bientôt

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beauté