twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

Articles de jodanelle dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

Mes vernis naturels bio

HELLO les filles ! Et si on mettait un peu de couleur dans nos journées grises ! Ma quête du naturel et du bio passe évidemment par les ongles pour distinguer les qualités naturelles du vernis, ils adoptent le sigle Free (sans) : 3 Free, 4 Free, 7 free... Qu'est-ce qu'un vernis à ongles 10...

Des ongles nets avec Clever Beauty

HELLO les filles ! Je peux rester une semaine sans vernis à ongles, mais j'ai quand même une sensation d'imparfait quand je n'en ai pas. Je suis adepte de ce véritable accessoire de mode à part entière qu'est le vernis à ongles . il se décline dans toutes les couleurs pour s'adapter à...

Du naturel pour mes ongles avec Doctipharma

HELLO les filles ! Je m'appelle TOPAS J'aime bien la compagnie En trio on est plus fort Ma couleur entre vieux rose et taupe Je suis, je suis... le VERNIS à ONGLES IDUN Minerals Les vernis à ongles IDUN Minerals sont naturels, enrichis en minéraux, en vitamines et en huiles d'amandes formulation...

Soins naturels pour mes ongles

HELLO les filles ! Je vous ai présenté la marque et ses vernis à ongles naturels ici J'ai profité de cette commande pour explorer les soins j'ai découvert notamment un top coat gel qui me paraît intéressant pour renforcer le vernis et prolonger sa durée BETTER THAN GEL 13 ml 16 € C'est...

AILA des vernis à ongles naturels

HELLO les filles ! La rentrée ? Quoi la rentrée !! Les vacances sont (presque finies) et moi je pense à ma rentrée en beauté avec des ongles aux couleurs de l'automne J'ai adoré mes ongles couleur été ici J e viens de découvrir une nouvelle marque de vernis naturels AILA Cosmetics made in...

Kure Bazaar je change de couleur

HELLO les filles ! De la couleur encore avec Mais je change de gamme de rouge, j'ai beaucoup porté Fabulous , et le porterais encore, c'est ma couleur chouchou de l'été. je passe à September un fuschia très lumineux pour comparer : un duo September à gauche et Fabulous à droite Cette marque...

Mes derniers vernis Kure bazaar

HELLO les filles ! C'est décidé je passe définitivement aux vernis naturels et j'ai choisi la marque la plus clean pour avoir des ongles plus sains DETOX, COULEUR, FASHION, des ongles éco trendy et sans tests sur les animaux Vernis écologiques 10 FREE L es couleurs, la tenue sont...

Mes ongles dorés

HELLO les filles ! Je vous ai présenté mes faux ongle impress Gel manicure Kiss ici J'ai choisi de porter les ongles dorés, une teinte assez soft pour un doré. Je rappelle qu'il n'y a pas de colle mais un gel, l'ongle est prêt à l'emploi. Mes impressions La pose est très très facile , et...

Mes nouveaux ongles

HELLO les filles ! Une réception attendue j'avais envie d'essayer l'inattendu Le concours de Coups de coeur de Mumu sur Instagram va me permettre d'essayer une nouveauté les faux ongles Impress Gel Manicure Kiss Je regrette que dans l'envoi fait un des packs ait eu un coup de cutter alors que...

Kure Bazaar du naturel pour mes ongles

HELLO les filles ! J'ai franchi le pas, j'avais très envie d'utiliser un vernis à ongles Kure BAZAAR est une révolution pour le vernis à ongles 85 % des ingrédients sont naturels à base de pulpe de bois, coton, maïs, pomme de terre et blé sans substances chimiques préservation de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beauté