twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

Articles de jodanelle dans la rubrique Beauté › Parfum

Eau de Parfum Chloé Nomade (concours inside)

HELLO les filles ! La marque a fait son grand retour en parfumerie en 2008 Elle a fêté ses 10 ans de succès olfactif. Pour marquer cet événement, Chloé a décidé d'enrichir sa collection d'un nouveau parfum . J'ai envie de vous parler de cette eau de parfum shoppé sur ma boutique...

Miniature Mon Guerlain

HELLO les filles ! Comment allez-vous ce mardi ? ici météo capricieuse Je viens d'effectuer le tirage au sort de la Miniature Mon Guerlain La miniature prendra la direction de la région de Bravo !!! Merci de m'adresser tes coordonnées, car je ne crois pas avoir ta nouvelle adresse

L'extase de Nina Ricci avec Oïa Parfums (concours inside)

HELLO les filles ! Un nouveau parfum P our moi, c'est parfum plaisir tous les jours. J 'étais à la recherche d'un parfum légèrement oriental et je l'ai trouvé chez U ne eau de parfum L'EXTASE crée en 2015 par Francis Kurkdjian pour la maison NINA RICCI Une eau de parfum à la signature...

A gagner Mademoiselle Rochas avec Oïa Parfums (concours inside)

HELLO les filles ! Cadeau Parfumé ? Aujourd'hui on suit la trace de Mademoiselle Rochas avec La Maison de Couture Rochas est née en 1925. Marcel Rochas inspiré par la liberté des Parisiennes, a égrené au fil des années une vision unique de la féminité. Mademoiselle Rochas est le reflet du...

Des parfums au naturel avec Aden Parfums

HELLO les filles ! Aujourd'hui mon article sera parfumé mais des parfums pas ordinaires J e vous emmène à la rencontre de la marque Des parfums nés de la passion d'un jeune créateur qui a toujours aimé, dès son plus jeune âge, jouer à reconnaître les senteurs, celles de la forêt par...

JOY un parfum plaisir -la gagnante-

HELLO les filles ! Succès pour Joy de J'adore, vous adorez l'offre à la gagnante pour vos nombreuses participations 116 numéros enregistrés le tirage a sélectionné "> Il s'agit de Tu vas pouvoir apprécier cette eau de parfum et j'espère que tu nous feras participer à ta réception sur les...

Joy de Dior est arrivé chez Oïa Parfums (concours inside)

HELLO les filles ! Parfum au menu du jour D epuis que j 'ai testé le tout nouveau parfum Joy de j'avais hâte de découvrir son flacon. Je l'ai repéré sur la boutique JOY Eau de parfum 90 ml C'est un parfum immédiat, clair, généreux. Son jus rose transparent se joue de la lumière et capte...

Découverte parfumée chez Nabalsy

HELLO les filles ! Qu'en pensez vous ? Un nouveau savon ? Devinette I l dégage une odeur d' ambre que j'aime beaucoup S on jumeau plus coloré a une senteur de musc Ils se cachent et préservent leur senteurs dans de petites boîtes métalliques Ce sont des carrés senteur dénichés sur la...

Un parfum de Rentrée avec Oïa parfums (concours inside)

HELLO les filles ! avec une superbe marque que j'ai remarquée chez Depuis 1958 Boucheron signe des créations de Haute Joaillerie empreintes de luxe et d'audace . Les parfums Boucheron réinterprètent cet univers prestigieux. Quatre eau de Parfum 100 ml Quatre pour femme une interprétation...

HABIT ROUGE Un parfum très masculin

HELLO les filles ! On est en plein dans les préparatifs de la fête des Mères pour le dimanche 27 mai oui mais je pense déjà à la fête des Pères le 17 juin J'ai fait un repérage sur le site pour découvrir HABIT ROUGE de GUERLAIN eau de toilette 100 ml Un flacon raffiné Dont le verre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beauté