twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

Articles de jodanelle dans la rubrique Beauté › Parfum

Je me mousse-parfume avec Foamous

HELLO les filles ! HELLO les filles ! oui j'ai bien dit ... et je rajoute des parfums de génie ou ingénieux ? une nouvelle façon de porter les parfums ? 3 petites bombes au look fifties aux noms évocateurs Classy chassis traduction élégante LOOK CHIC sinon tu imagines ce que les mecs disent...

Une eau pas comme les autres... L'eau Couture

HELLO les filles ! Une eau si différente des autres : transparence cristalline dans un flacon précieux , une façon de célébrer l'arrivée du printemps pour Elie Saab. ♦ une envie de luxe ♦ une ambiance " défilé Haute couture ," avec le crissement des robes affolées pendant la...

Echantillon OMNIA INDIAN Bulgari

HELLO les filles !! Dans la limite des stocks http://omnia.bulgari.com/#/fr/try

le printemps et Elie Saab

HELLO les filles !! Elie Saab a sublimé le printemps, avec son nouveau parfum l'Eau Couture . Quelques gouttes de cette nouvelle fragrance agrumes amande verte vanille + une pointe de fleur d'oranger Une surprise vous attend dans les Carnets de tendance du printemps : un ticket en or , une...

Un dimanche bon plan

Hello les filles !! Ce sera un week end zen .. relax.. et un passage rapide ! Si vous voulez recevoir votre catalogue CASTORAMA dans votre boîte http://www.castorama.fr/store/catalog/reserveCatalog.jsp?catalogueId=c8400006&ecmp=NL_reservation_amenagement_022014_ENCART_CENTRAL Comme je n'ai pas...

Un parfum nommé DETCHEMA

HELLO les filles !! J'ai un trésor dans mes placards. Non !! vous ne le connaissez pas. C'est le parfum que portait Mia Farrow dans le film de Roman Polanski Rosemary's baby. Detchema par Revillon 1953 Création Femme Genre Floral - Aldéhydé Famille olfactive Pyramide olfactive Note de Tête :...

Bon PLAN échantillons VICTORINOX

HELLO les filles !! 4 échantillons parfums VICTORINOX http://www.victorinox.com/ch/category/Cat%C3%A9gorie/D%C3%A9couvrez-Swiss-Unlimited/6100?f=category&v=6/600/6100&m=add& ************************************************************************...

PARFUMS au masculin

Hello les filles ! Ambiance parfumée côté masculin dans la salle de bain de Jodanelle 3 avis LUI ELLE L'Homme Eau de Toilette Composition L'âme de ce parfum réside dans son sillage magnétique et charismatique : élégance boisée : santal cèdre de Virginie, attraction masculine : Vetiver...

News Viktor & Rolf

HELLO les filles ! Une divine texture sans alcool, d ernière création de Viktor & Rolf Flowerbom parfum sensations velours dernier parfum addictif puissant Pour les fêtes de fin d'année l'Edition flowerbomb ornée d'un noeud haute couture et parée de blanc scintillant FLOWERBOMB SWAROVSKI...

LOLITA LEMPICKA... et Cie

HELLO les filles ! Une vente PARFUMS ELEGANTS sur Beauté privée et pour Lolita Lempicka Craquant !! - Une eau de parfum Si Lolita 50 ml – Lolita Lempicka - Un lait parfumé pour le corps Si Lolita 75 ml – Lolita Lempicka - Une valisette 36.9 € 57.5 € -36 % AUTRES MARQUES ROCHAS BOSS...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beauté