twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

Articles de jodanelle dans la rubrique Beauté › Parfum

Flacon LOLITA LEMPICKA

HELLO LES FILLES ! Les fans de LOLITA, les collectionneuses seront-elles d'accord pour renvoyer leur flacon ?? *Offre soumise à conditions, du 22 juillet au 15 septembre eboutique.parfumslolitalempicka.com/

Ils font partie du voyage !

HELLO les filles ! Je remplis petit à petit mes trousses, j'ai la trousse soins, la trousse maquillage, la trousse toilette ... les 2 suivants font partie du voyage : je ne vous présente pas le mascara Chanel dans sa boîte écrin.... mais peut-être allez-vous découvrir.... EAU DE LACOSTE pour...

une envie de luxe parfumé

Un parfum glamour ! Tu as envie d'une« french touch », d'une pièce culte et tu ne peux pas te payer une paire de Louboutin ... alors elle est pour toi cette eau de ROCHAS ce parfum extrêmement chic, glamour et élégant de la Maison Rochas te transportera dans le monde du luxe avec son flacon...

PARFUMS de marque jusqu'à - 50 %

La f ête des m ères approche et je guette les bons plans, pourquoi ne pas faire plaisir sans trop vider son porte-monnaie ? J'ai déniché sur BEAUTE PRIVEE un petit florilège de parfums de marque à prix tout doux Le Premier Parfum Eau de parfum 50 ml Lolita Lempicka 34.9 € au lieu de 65 €...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beauté