twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

Articles de jodanelle dans la rubrique Divers › Paysages / nature

Abeilles et cie

HELLO les filles ! Hier c'était la journée des abeilles ! Pourquoi le 20 mai ? Cette date coïncide avec l'anniversaire D'Anton Janša, qui au 18 ème siècle, fut le pionnier des techniques apicoles modernes dans sa Slovénie natale et rendit hommage à l'abeille pour sa capacité à travailler...

BeeHome pour les amoureux de la nature (concours inside)

HELLO les filles ! J'aime les abeilles Et quand j'ai découvert que je pouvais accueillir de charmantes abeilles sauvages dans mon jardin, je n'ai pas hésité m'a livré une jolie maisonnette avec une population de départ de cocons d'abeilles maçonnes (avec toutes les instructions pour montage...

Instant nature : mes Buis

HELLO les filles ! J'ai toujours aimé les buis et au fil des années j'ai modifié le jardin pour les mettre en valeur. Seulement voilà depuis l'année dernière sévit la pyrale du buis ! Un papillon nocturne attirée par la lumière . L'espèce aurait été introduite accidentellement dans le...

Instants nature

HELLO les filles ! Adieu serpette, jardin et tablier, le week-end dernier retour direct vers la nature au bord du canal puis au bord du lac surprise ! cet arbre abattu au bord de l'eau Un travail de précision des traces de dents de rongeurs du travail et des chutes de bois finement ciselées Les...

Le Printemps est là !

HELLO les filles ! C'est la photo du jour sur ma page Instagram https://www.instagram.com/jodanelles/ le printemps est au rendez-vous ! Des taches de couleurs dans le jardin, mais primevères, jacinthes etc... Les tulipes ne sont pas encore en boutons, ici en Lorraine il gèle encore la nuit et je...

Balade, soleil etc...

HELLO les filles ! On commence la semaine en douceur. Je vous propose une balade ensoleillée. un week-end lumineux au bord de l'eau le calme, la sérénité les cygnes sont familiers Un ciel si bleu dont vous avez sans doute profité aussi Au fond, petite maison dans la prairie La photo que je...

Papotages et partages 11/1

HELLO les filles ! La neige est arrivée sur Nancy ! Petite, fine, qui blanchit un peu le paysage, mais pas les routes. Mais dans mon jardin Je n'ai pas résisté au plaisir glacial de faire des photos les pompons blancs de l'arbre à perruques (Cotinus) petite feuille d'automne qui fait le plein...

le top 9

HELLO les filles ! Il est de coutume de publier sur Instagram en fin d'année le best 9 c'est-à-dire les 9 photos qui ont reçu le plus de likes dans l'année. ~~~~~~~~~~~~~~ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ J'ai donc publié mon top 9 des fleurs, paysages, nature le plus likées par mes abonnées...

Et après Noël ?

HELLO LES FILLES Après la magie de Noël, je me retrouve dans une bulle blanche, givrée Mais quel paysage perlé de diamants ! J'espère que vous avez passé de doux moments pendant ces fêtes

Jardin Ephémère sur la Place Stanislas à Nancy

HELLO les filles ! Grand soleil encore ce lundi Le ciel bleu, une incitation à aller se balader ce week-end dans le Jardin éphémère de la Place Stanislas Cette année le thème est le Japon , total dépaysement sur une place transformée. 15 scènes végétales A travers l'arbre à livres du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beauté