twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

Articles de jodanelle dans la rubrique Divers › Paysages / nature

Jardin nature

HELLO les filles ! Dans un mois l'été, belle journée chaude hier ... Adieu les tulipes, je n'ai pas eu le temps de profiter des lilas, ils défleurissent déjà. La relève est assurée, les iris en bulbe Les bleuets démarrent leur floraison Les pivoines aussi L'ail ornemental va bientôt se...

Rien que pour les yeux

HELLO les filles ! La nature est belle et nous fait parfois de sublimes cadeaux mais pour ces paysages, c'est le peintre qui nous fait ce cadeau étonnant non ! Le printemps est présent je sens sa présence par petites touches dans le jardin

Instant Nature au soleil

HELLO les filles ! Le soleil et tout de suite la nature redémarre Vous l'avez entrevue sous la neige La voici en plein soleil Le soleil à contrejour et la Rose de Noël devient transparente Bon Dimanche

Oiseaux, nature et neige

HELLO les filles ! Il a neigé à la mi-janvier, j'ai pris quelques photos, derrière la vitre à l'heure du petit-déjeuner. Notre arbre, un catalpa, est le lieu de repas des oiseaux. On y met des boules de graisse et notamment dans une suspension métal avec un oiseau /décor . Cette photo a...

Samedi dans la neige ?

HELLO les filles ! L'hiver arrive et peut-être la neige chez vous. Pour illuminer notre moral , quelques images de neige lumineuse . le concours ESSENTIEL NATURE se termine Dimanche 17 janvier à minuit

Instant nature

HELLO les filles ! Après cet hommage émouvant vendredi et notre solidarité avec un petit drapeau bleu blanc rouge devant la maison, une bouffée d'oxygène pour retrouver la nature . Une balade par - 2 ° les joues rouges et les pieds crottés. Passage devant un Néflier commun (et non le...

Images apaisantes

Hello les filles ! De la couleur puis quelques images apaisantes... Partons à la découverte de quelques images de ce photographe professionnel Michel Loup, originaire du Jura... l'eau et la lumière constituent les 2 pièces maîtresses de son univers pictural. Nymphéas Perche Nénuphars...

Pause d'une journée en images

HELLO les filles ! Une pause en images ... Dimanche dernier, journée et température printanières, mais le processus des saisons continue pour la nature. J'ai photographié l'érable du Japon couleur feu, car depuis il a perdu toutes ses feuilles et juste avant la tombée de la nuit j'ai saisi le...

Mon jardin en automne

HELLO les filles ! Un petit tour dans le jardin pour profiter des couleurs d'automne et des dernières fleurs. Une info des entrées gratuites au Salon Marjolaine : alimentation, beauté, santé, mode, déco, maison, complémentaires alimentaires du 7 au 15 novembre à Paris 20 entrées gratuites...

Ma lavande

HELLO les filles !! Hier récolte lavande . Avec les températures caniculaires, dans l'Est, elle s'est cru sur son sol natal ! Elle embaume et si je pouvais vous faire parvenir ses effluves vous seriez conquises ! Je la laisse sécher avant de renouveler mes sachets et mon petit coussin qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beauté