twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

Articles de jodanelle dans la rubrique Divers › Paysages / nature

pause fleurie

HELLO les filles ! Un instant pour voir la vie en roses Rosier pleureur Excelsa fuschia

Vive l'été

HELLO les filles ! Une couleur chaude pour mes ongles un rosier grimpant blanc pour mettre en valeur la lavande

Instant floral

HELLO les filles ! Une pause florale entre 2 concours ! Samedi matin une pluie fine et j'ai découvert un spectacle fleuri Je suis toujours émerveillée par la nature, son évolution et les paysages qu'elle nous distille. Une pergola faite avec 3 vieilles échelles en bois, et ce rosier liane de...

J'aime les boutons

HELLO les filles ! En matière de beauté on traque les boutons, on les élimine... moi j'admire les b ou t ons f lo r aux ... la naissance des f leurs se fait en d ouceur. Pour le ravissement des yeux je vous souhaite une b onne j ournée mon concours blog'anniv continue jusqu'au 24 mai...

fin avril en fleurs

HELLO les filles ! Quelques averses de pluie ont embelli le jardin. Le viburnum prépare ses fleurs parfumées pour mai. Viburnum calcephalum ou viorne à grandes fleurs. Bon dimanche

dimanche enneigé

HELLO les FILLES ! La neige est arrivée dans l'Est ! Heureusement le ciel s'est dégagé et le soleil enchante les paysages. Bon dimanche !

Et si l'on parlait de la beauté des jardins

HELLO les filles !! Mes 2 coins "beauté la salle de bains et.... le jardin Un passage chez le coiffeur hier pour ce buis de 20 ans.... une petite bouture qui poussait naturellement dans la garrigue de l'Hérault avec ses copines.... le climat lorrain l'a adoptée et j'ai choisi pour lui (il y en a...

florilège de fleurs

HELLO les filles !! Il n'a pas plu depuis très longtemps, ce ciel bleu est magnifique mais la terre est très sèche Malgré cela le muguet est en avance ! quelques tulipes résistent encore Iris en bouton Fleurs de pommier Ail ornemental et si vous ne connaissez pas mon petit coin de paradis le...

Dimanche printanier

HELLO les filles !! Les températures douces, la pluie, la nature retrouvent une ambiance printanière dans mon jardin. Les Roses de Noël (Hellébore) n'ont pas raté leur rendez-vous. La floraison intervient durant l'hiver ou au début du printemps, à une époque où les fleurs sont rares dans...

NANCY ville illuminée !

HELLO les filles !! Le dernier scoop de Jodanelle Ma nouvelle b a n n i è r e !! elle est topissime ! Valie a su écouter mes attentes et a réalisé ce dont je rêvais. Merci Valie pour ta disponibilité, ta générosité, tes créations géniales ! VALIE Pas de test beauté aujourd'hui, pas eu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beauté