twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

Articles de jodanelle dans la rubrique Divers › Paysages / nature

Et si l'on parlait de la beauté des jardins

HELLO les filles !! Mes 2 coins "beauté la salle de bains et.... le jardin Un passage chez le coiffeur hier pour ce buis de 20 ans.... une petite bouture qui poussait naturellement dans la garrigue de l'Hérault avec ses copines.... le climat lorrain l'a adoptée et j'ai choisi pour lui (il y en a...

florilège de fleurs

HELLO les filles !! Il n'a pas plu depuis très longtemps, ce ciel bleu est magnifique mais la terre est très sèche Malgré cela le muguet est en avance ! quelques tulipes résistent encore Iris en bouton Fleurs de pommier Ail ornemental et si vous ne connaissez pas mon petit coin de paradis le...

Dimanche printanier

HELLO les filles !! Les températures douces, la pluie, la nature retrouvent une ambiance printanière dans mon jardin. Les Roses de Noël (Hellébore) n'ont pas raté leur rendez-vous. La floraison intervient durant l'hiver ou au début du printemps, à une époque où les fleurs sont rares dans...

NANCY ville illuminée !

HELLO les filles !! Le dernier scoop de Jodanelle Ma nouvelle b a n n i è r e !! elle est topissime ! Valie a su écouter mes attentes et a réalisé ce dont je rêvais. Merci Valie pour ta disponibilité, ta générosité, tes créations géniales ! VALIE Pas de test beauté aujourd'hui, pas eu...

Bon dimanche automnal...

HELLO les filles !!! Quelques photos automnales tandis que l'orage gronde en ce dimanche d'octobre

En vélo au bord du canal

HELLO les filles ! Ce mardi 20 août balade vélo au bord du canal de la Marne au Rhin. 10 km jusqu'au Port de Plaisance de Nancy. P artagez avec moi ces moments de calme et de nature... Le paysage est calme et la faune toujours surprenante, Un héron guette les poissons et sur le tronc une tortue...

Juste une illusion !

HELLO les filles !! Comme d'habitude , petit tour dans le jardin et oh !! j'ai dû repasser des dizaines de fois devant .. mais ce jour là j'ai vu Mister Jodanelle a ressemé du gazon pour combler un espace et... est-ce mes lectures des articles sur les tâches de la Beauté de Lâm ?... j'ai vu...

l’Antelope Canyon

HELLO les filles ! Antelope Canyon, le « canyon de l'Antilope » est l'une des gorges les plus connues et les plus photographiées du sud-ouest des Etats-Unis ; Elle est située dans le nord de l'Arizona,à côté du Lac Powell, dans la réserve de la Nation Navarro : son nom en navarro Tsé...

des tomates... et des....

HELLO les filles ! Si on changeait de secteur Exit la salle de bains... bonjour le potager (petit.... juste ce qu'il faut pour se faire plaisir) En ce moment, les courgettes se donnent à fond, il faut les surveiller avant qu'elles ne grossissent trop.. récolte matinale les tomates rougissent mais...

Le relief Danxia une merveille géographique de la Chine

HELLO les filles ! La nature peut rivaliser avec les grands peintres Les terres de Danxia ont été ajoutées à la prestigieuse liste de l'Unesco. Danxia est composé de 6 zones, qui présentent des caractéristiques géomorphologiques extraordinaires dans le sud-est de la Chine. Danxia consiste...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beauté