twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

Articles de jodanelle dans la rubrique Divers › Paysages / nature

La nuit des ETOILES

Hello les filles ! Est-ce que le temps va nous permettre d'en profiter ? Cette année la nuit des étoiles aura lieu les 9,10 et 11 août 2013. Les "trois belles d'été", Véga, en haut à gauche, Altaïr, en bas à droite, et Déneb, tout à gauche (A.FUJII/ ESA ). Qu’est ce que la nuit des...

Un nuage si particulier

Le mamma ou mammatus est un terme météorologique qui désigne un type de nuage. D’origine bleu-gris , la couleur de ce nuage peut prendre des tons or ou rougeâtres lorsque le soleil couchant l'illumine.. Leur durée de vie est assez restreinte puisqu’on peut généralement les observer...

Mon petit coin de paradis

Hello les filles !! Soleil, chaleur, venez chercher de l'ombre et de la couleur dans mon jardin BONNE JOURNEE

Tunnel de Wisteria

Wisteria ? Ce nom vous est familier ? Eh oui Allée des glycines dite " Wisteria Lane " en anglais, est bien le nom de la rue où vivent les drôles de femmes au foyer de " Desperate Housewives ". Wistéria est une plante grimpante d’origine japonaise appelée plus communément Glycine...

Mon jardin dans l'Est

HELLO Le soleil est revenu et hop j'ai tondu la pelouse !! Hop c'est vite dit, 2 h de sport intensif qui valent bien 1 h de pilates, bon je ne vais pas me plaindre, je suis volontaire ... Une vue du côté du petit pont que j'adore, j'en voulais un et mon chéri a su me faire plaisir : les tulipes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beauté